Les brionautes dans le journal
Ce matin j’ai acheté le Pays Briard à la librairie de Crécy. Je n’ai eu le temps de le lire que ce soir et qu’ai-je découvert en dernière page ? mon article sur ce lutin qui entraine notre brionaute dans le monde magique de Crécy. Je l’avais envoyé au journal il y a quelques temps me recommandant de lomig (merci lomig), il est passé !
La notoriété du site devrait en profiter; et ce d’autant plus que quelque part ce conte avait, sans prétention, l’objectif de faire connaitre nos idéaux : "les nouvelles de la cité vous relaierez, bonnes ou mauvaises, mais jamais de médisances …" Le texte original de l’histoire |
(article vu 66 fois)
jms, je te soutiens, j’ai acheté le canard : belle pub pour les Brionautes ! :-d)
C’est un peu dommage que ce soit en dernière page, j’ai failli ne pas le voir, peut-être que d’autres l’auront loupé. Pourtant c’est quand même la moitié de la page, quelle consécration !
Quelques fois on a l’impression de quelques récompenses pour tout le travail fourni 😛
Pauvre fou, le succès t’aveugle déjà !
Mais la dernière page comme tu dis, s’appelle le 4ème de couverture, … c’est une des pages les plus recherchées pour la pub.
Une demi page à cet endroit c’est un beau cadeau, même dans le Pays Briard … pour t’acheter le même espace dans Télé 7 jours, il faudrait peut-être que tu vendes ta maison. :-e)
Je me la pète comme y disent à l’école primaire ! 😉
J’étais quand même content hier soir de lire cela en même temps que le courrier d’amérique avec le magazine FRANCE TODAY, enveloppe que j’ai failli jeter la prenant pour une pub. En fin de journée de quoi remonter le moral ! :b
Ce sont des petites choses comme ça qui aident à tenir ! :-d)
tu as raison, tenir … je décroche un peu !
Hé le amis !!!!
Pas le moment de décrocher …. voici le printemps, le réveil de la Nature.