Samedi 18 juin : Grand show western country
Le 18 juin 2005, pour fêter la Saint-Jean, le CLAP a préparé, un nouveau festival western country de 10 heures à 1 heure du matin, sur le Pré Manche. Harleys, voitures américaines, chevaux, cow bows et indiens, tous les ingrédients de l’ouest sauvage seront réunis dans la prairie créçoise sur les bords du coloradorin. Grand feu de St Jean de lynx, à partir de 23 heures, avec fumées et danses indiennes … le programme détaillé en cliquant ici… |
|
|
NE MANQUEZ PAS CETTE GRANDE FETE (et son barbecue) … une des dernières avant les vacances d’été CLIQUEZ SUR L’AFFICHE pour l’agrandir et découvrir le programme
|
(article vu 12 fois)
J’ai utilisé le terme « feu de st Jean » dans le texte de présentation mais je constate que l’affiche parle de « gigantesque feu de camp ».
Me serai-je trompé ? c’est peut-être une nouvelle religion américano-créçoise qui vise à introduire une nouvelle tradition pour le solstice d’été.
Dans le mesure où il y a un feu, on peut toujours l’interpréter comme dédié à saint-jean puisque c’est notre tradition à nous.
Pour le côté pratique, le parking est tout de suite en arrivant à droite; dans le pré juste après le moulinface au Pré Manche.
Les cow-boys sont de retour …
Les vaches briardes peuvent dormir tranquille !