Le KLAP organise le samedi 2 avril une promenade en gondole sur le Grand Morin pour célébrer la Venise de la Brie. Les gondoliers vous donnent rendez-vous à l’embarcadère. Renseignements : 01 64 63 94 66
Heureusement que le 1er avril n’apparait qu’une fois par an sinon il n’y aurait pas assez de place pour tous les remarquables commentaires de lomig qui est bien bavard ces temps-ci. Il a encore dû abusé d’hydromel?…
KardeRa a tout faux. Il va finir par faire fuir les curieux et les touristes. Non seulement c’est sérieux mais les gondeliers seront des vrais (pas les gondoles, pour tout vous dire vu qu’elles ne passeraient pas sous les ponts de la Venise briarde). Lomig a oublié de dire que les pizzerias de Crécy se sont associées à l’opération pour proposer un stand gastronomique. Le bagad Melen ha Gwenn (en T shirt breton rayé façon vénitienne), si cher à Lomig assuera une animation musicale du haut des passerelles. Une occasion d’ailleurs de s’émouvoir du sort désastreux qui leur est réservé. Venise s’enfonce dans lagune et les passerelles de Crécy dans les brassets.
Heureusement que le 1er avril n’apparait qu’une fois par an sinon il n’y aurait pas assez de place pour tous les remarquables commentaires de lomig qui est bien bavard ces temps-ci.
Il a encore dû abusé d’hydromel?…
KardeRa a tout faux. Il va finir par faire fuir les curieux et les touristes.
Non seulement c’est sérieux mais les gondeliers seront des vrais (pas les gondoles, pour tout vous dire vu qu’elles ne passeraient pas sous les ponts de la Venise briarde).
Lomig a oublié de dire que les pizzerias de Crécy se sont associées à l’opération pour proposer un stand gastronomique.
Le bagad Melen ha Gwenn (en T shirt breton rayé façon vénitienne), si cher à Lomig assuera une animation musicale du haut des passerelles. Une occasion d’ailleurs de s’émouvoir du sort désastreux qui leur est réservé.
Venise s’enfonce dans lagune et les passerelles de Crécy dans les brassets.
Il est prudent de réserver à la « Maison du Tourisme »