L’état des routes
Etant riverains de la RN 34 entre le souterrain et A4, nous nous étions réjouis du nouveau revêtement moins bruyant que le précédent. Vous avez pu constater sa dégradation rapide alors qu’il n’a que 5 mois d’existence.
A l’endroit où il y a des trous l’épaisseur de ce revêtement est de ….à peine 2 cm. Je suppose que la norme est loin d’être respectée. Sachez aussi que bientôt les routes (toutes les routes) et leur entretien seront à la charge du département que ce soit en ou hors agglomération. Si nous voulons des voies correctement entretenues, qu’est-ce qu’on va déguster…. |
(article vu 8 fois)
Je confirme et partage l’opinion de karde, incroyable en effet cette dégradation en à peine 5 mois, dans peut de temps nous allons retrouver la même chaussée en pire !
Une pensée pour nos amis motard, face à l’installation d’une barrière « tueuse de motards » entre le souterrain et le passage à niveau….
Avec un barreau, le macadam de Montbarbin s’usera moins vite, sauf si les habitants de Coulommiers viennent faire leurs courses au supermarché Match de Couilly. Ce n’est pas gagné pour RA.
Et puis je trouve l’auteur de cet article de mauvais fois quand il dit que la où il ya des trous, le revêtement n’est que de deux cm : il faudrait savoir s’il y a un trou ou pas !!! A moins qu’il ne s’agisse de trous revêtus ?
oh la la on chipotte?
Les routes de l’Etat vont devenir des départementales ?
J’y vais jamais sur les départementales ….