Né à Crécy, sur un canapé
Bonjour! Je m’appelle DYLAN, je suis né le 19 février 2005 à CRECY LA CHAPELLE sur le canapé de mes parents à la maison, je pèse 4 kilos 540 et je mesure 54 cm.
Ma maman souhaite dédier ce message aux pompiers de CRECY ainsi qu’aux médecins du SMUR de Meaux.Je suis seule à la maison avec mes deux enfants de 7 et 4 ans, enceinte de presque 9 mois. le samedi 19 février 2005. A 8 heures je suis prise de violentes contractions toutes les 5 minutes. Alors que mon mari est sur la route du retour de son travail et que les contractions deviennent de plus en plus douloureuses, la solution la plus adaptée à ma situation c’est d’appeller les pompiers. En expliquant ma situation au téléphone ils sont arrivés très rapidement (8 heures 30 en même temps que mon mari), le temps de répondre aux questions d’usage j’ai perdu les eaux sur le canapé du salon et à partir de ce moments là nous attendions avec impatience le SMUR de Meaux. Quand celui-ci est arrivé il a constaté que la tête de mon bébé était déjà engagée et il nous a dit » bon ont va la faire accoucher ici « . A partir de là les pompiers et les médecins du SMUR ont tout mis en place pour que la naissance de mon bébé ce passe bien et sans difficulté. Après 2 ou 3 poussées mon bébé et arrivé à 9 heures sous le regard de tous.
Je souhaite dire un grand merci aux pompiers qui était présent ce jour là ainsi qu’aux médecins du SMUR et je pense à eux tout les jours quand je vois mon fils et mon canapé(qui était tout neuf).
Merci, merci, merci mille fois merci.
Magali
(article vu 4 fois)
Meilleurs Voeux de Bonheur au petit créçois et Félicitations à la Maman, au Papa, aux pompierss de Crécy et au SMUR …. de la part de tous les Brionautes
merci pour vos bon voeux.
mag.
Heureuse vie pour lui et la maman à Crécy;
pour ce qui est des pompiers j’ai eu moi-même » l’occasion » de faire appel à eux et ai aussi apprécié leur rapidité et dévouement.
A propos de secours quelqu’un a t-il eu à appeler la gendarmerie ?
merci pour votre message.
mag.
La gendermerie ? oui pour un cambriolage en 1998. Ils ont fait leur travail : constatations, plaintes, temoignages, …
ok pour l’après du fait,mais la question était plutot en cas de demande urgente.