le Seine et marnais
Laurent Jeanneret réside en Seine et Marne, à Bussy Saint Georges, depuis 9 ans. Il a créé un site perso consacré à la Seine et Marne. Nous avons intégré un lien direct vers son site dans notre bas de page, en retour notre logo est maintenant bien placé dans les liens du Seine & Marnais. |
L’auteur explique sur la page d’accueil de son site : « J’aime ce département, qui, aux portes de Paris, est un concentré de France : villes et villages, forêts et cours d’eau se succèdent dans un cadre chargé d’Histoire. J’ai conçu un site pour tous ceux, qui veulent découvrir le département de la Seine et Marne «
Rendez-lui une viste si ce n’est déjà fait. Un beau travail de passionné.
(article vu 7 fois)
Dommage que le site ne soit pas accessible
Effectivement ce site était HS durant le week-end, il remarche ce matin.
Dédier un site à sa région, faire connaitre ses atouts, ses lieux touristiques, ses traditions et ce sans but lucratif voila un des bienfaits d’internet et de ce que j’appelle la e-attitude. Bravo pour ce site !
Ce qui est dommage pour lui (et pour nous) c’est qu’il n’habite pas le Pays Créçois, car franchement Bussy-saint-Georges ce n’est pas vraiment représentatif de la Seine-et-Marne, par contre Internet permet de rêver et de voyager près de chez soi !
Ou le voir en bas de page?
Au-dessus de « cartes postales » (pensez à bien descendre l’ascenseur).
Par contre la référence à district-crecy sur le site seine-et-marnais il faut chercher dans les listes des liens parmi des centaines de sites, je n’appelle pas cela en bonne place.
Rectificatif : district-crecy y est bien avec le logon dans la page « liens » dans le premier quart de la page.
Exact jms, je te trouvais un peu sévère !!!
Désolé mais le site est souvent inaccessible, vce n’est donc pas une bonne pub que de vanter un site difficilement accessible
Les problèmes de l’accessibilité du site sont du ressort de l’hébergeur et n’enlèvent rien au contenu du site dont l’auteur est seul responsable. S’il n’est pas satisfait de son hébergeur, ilpeut en changer facilement.
Pour faire le parallèle avec l’édition papier, l’hébergeur c’est un peu comme l’imprimeur, ce n’est pas lui qui invente le contenu.