Et si on se faisait un restau …
Qu’est-ce qui représente mieux une région que sa gastronomie ? J’ai créé un forum dédié aux restaurants du Pays Créçois. La liste fournie n’est peut-être pas exhaustive, mais elle ne demande qu’à être complétée. Pourquoi ne pas profiter des fêtes pour aller leur rendre visite et nous ramener vos impressions. Il ne s’agit pas de se substituer aux guides gastronomiques officiels mais de faire découvrir et aimer nos restaurants, auberges ou autres crêperies. |
Donnons des informations précises et objectives sur les menus, l’accueil, les plats, les prix et tous ces petits détails qui en font le charme : les amuse-gueule offerts, les conseils sur les vins, le pousse-café maison … ou la carafe d’eau oubliée !
C’est sur le forum : Les restaurants du Pays Créçois
(article vu 7 fois)
J’aime bien les commerçants, ce n’est pas un secret, mais j’admets qu’il y en a des pas sympas et qui devraient faire autre chose… Généralement, je préfère ne pas en parler plutôt que de critiquer mais puisque jms veut des avis, voici le mien :
Notation en étoiles avec maximum 5 :
La Luna : Accueil 5 – Gastronomie 3
L’Auberge du souterrain : n’est plus
Chez Angelo : Accueil : 4 – gastronomie : 4
Le Dragon de Crécy : Accueil : 3 – Gastronomie 4
La Venise Briarde : Accueil : 0 – Gastronomie 2
La Crêpoise : Accueil : 4 – Gastronomie : 4
Le Bosphore : Accueil : 5 – Gastronomie : 5
La Veillée (ne veille pas tard) : ne sert plus après 21h00, je n’ai pas pu encore tester
La Table aux Fromages : Accueil : 4 – Gastronomie : 3
Il y aura sans doute une suite,
Cindy
Merci pour ces informations; c’est votre avis et on le respecte.
Sur le forum, je préférerais des informations moins chiffrées mais plus détaillées et plus factuelles.
parler de gastronomie,n’est-ce pas un peu exagéré?
pourquoi pas de notation pour le souterrain?
et l’auberge de la brie?
Je suppose que Cindy n’a pas testé ces deux restaurants. Je ne comprends pas son « n’est plus » à propos du souterrain, serait-il fermé comme le moulin de crécy (qui devrait rouvrir au printemps).
On est demandeur d’avis (plus que de notation) pour l’auberge de la Brie aussi ainsi que sur tous les restaurants du secteur.
D’une manière générale je crois qu’on peux parfaitement parler de gastronomie, nous sommes en France ! Il faut vivre pour manger plutot que manger pour vivre.