Pour conclure avec le Marché de Noël
Meilleurs Voeux de Marché de Noël à tous !
J’imagine qu’organiser une telle manifestation, réclame une belle dépense d’énergie de la part des bénévoles qui s’y collent. Je respecte leur travail qui contribue à l’animation de la cité kidor.
En revanche, il semble qu’une concertation plus large doive s’instaurer entre les organisateurs et les commerçants créçois. En particulier, avec ceux qui n’adhèrent pas à la manifestation dans sa forme actuelle, lui reprochant de porter ombrage à leur activité en cette période : un effet de bord, un peu paradoxal qui affecte certains commerces.
Espérons que le dialogue s’instaurera entre les différents acteurs pour aboutir en décembre 2005 au plus beau Marché de Noël que Crécy ait jamais connu, un marché original, scintillant, placé au bon endroit et riche de retombées économiques par milliers. jna
(article vu 11 fois)
Vous trouvez souvent les mots justes JNA.
Amicalement,
Cindy
jna est mûr pour se lancer en politique.
Michel Lyon, Pdt du CLAP nous demande de rapaelr que ce n’est pas la Mairie mais le CLAP qui organise le marché de Noël.
Quant à l’erreur de date sur les banderoles, signalée par Retraitactif : « Elle est due au prestataire. Ce dernier a d’ailleurs accordé une remise en compensation. L’erreur fut constatée à la réception des supports, mais il était trop tard pour les modifier. Le public, qui n’est pas idiot, a rectifié de lui même et il n’a manqué personne Dimanche. »
Sauf si le public de passage(non Créçois) avait l’intention de venir le 13;de toute façon ça ne fait pas sérieux.
Sur notre site l’événement avait été annoncé sans erreurs, comme quoi on sert à quelque chose et même si on se trompe on a vite fait de corriger en ligne, tandis que les affiches …