Illuminations de Noël
Cindy a discuté avec les commerçants de la rue de Bouleurs (face à la poste). Il sont déçus : Aucune illumination de Noël dans leur rue, quelle tristesse… Que cela ne tienne, ils vont s’associer pour décorer leurs boutiques ! Mais pourquoi n’y a t’il pas de lumières prévues à cet endroit ?
L’air de rien, une rue égayée par des ampoules de Noël n’est pas négligeable pour un commerce… Crécy compte plus de 3 rues ! »
la suite … anti thèse Cindy a raison, il y a plus de trois rues à Crécy et il y a aussi des hameaux et des quartiers périphériques.
Forcément, on ne peut pas tout éclairer.
Je comprends que les commerçants de la rue de Bouleurs soient un peu déçus.
Les commerçants ont d’ailleurs raison de se prendre en charge partant du principe que ce n’est pas non plus aux contribuables créçois de la faire pour eux, alors que leurs impôts locaux sont déjà respectables.
Ceci dit, il y avait les années précédentes une bannière lumineuse "joyeuse fêtes" placées à l’entrée de la rue de Bouleurs, à hauteur de la fontaine sans eau. Il manquait bien quelques lampes, mais elle apportait une petite touche de gaîité. Je ne l’ai pas vue cette année, peut-être n’est-elle pas encore installée.
J’aurais préféré que l’on plante un beau sapin à la place de la fontaine sans eau. Bien décoré, il aurait été vraiment accueillant en cette période. @++
(article vu 20 fois)
Eh oui chers Cindy et JNA on tourne toujours autour du pot;à savoir dynamiser Crècy son commerce etc…
Il va falloir se consoler avec les particuliers qui font de gros efforts ‘et qui se font plaisir pourquoi pas en illuminant leur home;
je vais faire la tournée des hameaux pour voir.
Cela est triste mais tout le monde n’est pas logé à la même enseigne à crécy. Pour preuve dans la rue du gal leclerc la boulangerie bénéficie dun éclairage spécial tandis que ma boutique de repro et de vieilles cartes postales n y a pas le droit Pourquoi ???
Commerçante, doublement taxée (je paie en plus la taxe fonçière du propriétaire, comme quasiment tous les commerçants louant leurs locaux), je trouve normal d’avoir des lumières dans ma rue. Les contribuables particuliers ne paient pas pour les commerçants ces derniers contribuent aussi ! Alors pourquoi la rue de Bouleurs (puisqu’il s’agit de cette rue dans l’article) n’a t’elle pas d’illuminations ?
Il faut demander au maire qui ne refuse jamais un RV.
Des illumination jusqu’ au carrefour de le RN34 feu !!! svp M. le Maire
je pense que la semaine prochaine a la place de la banderole du marché de noel il y auras la guilande bonne fetes prés de la fontaine
ev