Stationnement rue des Minimes
Il est dorénavant interdit de stationner rue des Minimes à Crécy.
Mais comment fait-on alors pour aller au cabinet médical, aucun stationnement à proximité n’étant possible ? Les médecins n’ont pas encore inventé la consultation dans la voiture; il faut bien se garer quelque part et quand on est malade il vaut mieux ne pas avoir des centaines de mètres à parcourir, surtout en hiver.
En plus du budget de la consultation vous devrez prévoir 35 euros pour payer l’amende (non remboursée par la sécurité routière).
Une pétition est ouverte au cabinet médical afin de faire pression auprès des autorités compétentes et leur monter l’absurdité de cette mesure totalement inapplicable !
(article vu 11 fois)
Mais il ne doit pas s’agir de toute la rue, juste la partie comprise entre le virage à 90°, près de l’ancien couvent et le quai.
Il faut reconnaître que lorsque des véhicules sont garés dans cette partie de la rue, on a à peine la place pour passer.
Il y a un parking privé dans le cabinet médical … ce seraient peut être bien aussi que les médecins et autres praticiens pensent à faciliter la vie de leurs clients en leur permettant de s’y garer.
Pour faire évoluer le débat, si une urgence doit se faire est-ce en faisant 300 mètres à pied que le médecin pourra réagir vite.
L’absurdité vient de la séparation d’une propriété de VALLEE à l’époque avec l’autorisation de construire sans avoir les parkings en rapport.
La remarque de JMS est parfaitement fondé. Encore des électeurs qui appévieront la logique de nos élus. Même malade, il devront se traîner jusqu’à leur médecin ou bien ils devront en changer.
Et vlan encore une de notre « anonyme ».
Bon sang mais qui se cache derrière ce pseudo .
Les fidèles ne se posent plus la question.
Signé « anonyme »
Oui c’est à partir du virage car avant il n’y pas de places disponibles. Que cela gêne un peu pour passer certes, mais on peut quand même passer.
Le parking privé ? pourquoi pas ; mais il me parait un peu sous-dimensionné. En tous cas la situation actuelle est absurde et ce n’est pas en décrétant des interdictions que l’on résoud les problèmes.
Puisque l’on parle de la rue des Minimes, depuis quelque temps un petit mâlin (qui ne se fait pas choper d’ailleurs) se permet de rayer les carrosseries et de crever de temps un temps un pneu aux voitures qui s’y garent. Mais que fait la police ? Personne ne lui a donné la permission à celui-là et pourtant il s’autorise à commettre ses méfaits sur des biens qui ne lui appartiennent pas…
Sui-je injuste en espérant qu’il va se faire avoir un jour ou l’autre ?
Cindy
On pourrait penser que c’est le même petit malin qui a réussi à obtenir l’interdiction de stationner.
C’est un peu tordu comme pensée… Je n’y aurais pas songé une minute !
Cindy