une perle à Crécy
Le Pays Briard de ce matin m’a permis de commencer la journée dans la bonne humeur.
"la star acacadémicienne à la Foire de la Saint Michel". Vous avez bien lu : on parle de star acaca… C’est écrit dans le chapô d’un article consacré à la venue de Morganne à Crécy. Cette "perle" vient sans doute d’une coquille (logique) plutôt que d’une tentative de sabotage de la manifestation.
En attendant, il reste encore des places pour applaudir la vraie perle brune. Alors si vous êtres tentés profitez-en.
J’ai aussi remarqué que les nouvelles de "Couilly Pont Aux Dames" […] …
J’ai aussi remarqué que les nouvelles de "Couilly Pont Aux Dames" étaient placées à côté de celles de Faremoutiers, très loin des articles consacrés au Pays Créçois. Le journal semble s’être mis à l’heure du "village indépendant", en le délocalisant dans des colonnes éloignées de son pays d’origine.
Dans un dossier, très complet, consacré aux élections sénatoriales, le bi-hebdomadaire titre sur un "Duel à distance dans le canton de Crécy". Il évoque les candidatures respectives du Maire de Crécy et du Pdt de la Communauté de communes sur des listes concurrentes. Le texte chute sur un "Ce n’était déjà pas le grand amour …" suggestif. A la lecture du dossier et sans parti pris, je proposerais bien le ticket suivant pour dimanche : 3 UMP, 2 Gauche, 1 UDF. Y-a-t-il des bookmakers parmi les brionautes ?
(article vu 2 fois)
Pas de bookmaker, mais je donne 3 à gauche, 2 à droite !
ça ne fait que 5, il en faut 6