Arts en liberté
Nous retrouvons cette année encore Arts en Liberté avec une innovation, pour promouvoir la rue Serret, une amicale qui compte déja une trentaine de membres, a été créée l’A.R.S , l’Amicale de la Rue Serret.
Il s’agit d’un groupe de bénévoles de la rue et quelques autres avec la volonté de faire quelques manifestations simples dans le quartier, "ARS en Liberté", la passerelle des Arts, le jus de pommes, les animations de Noël, et prochainement la fête des voisins. Cette année les nouveaux arrivants dans la commune de Crécy seront reçus par la municipalité le matin du 21 mai et sont invités à se joindre à ce circuit artistique l’après-midi, un moyen sympathique pour eux de découvrir une partie de la commune dans laquelle ils viennent d’arriver. Au départ du circuit, à 14h30 Alain Lécuyer présentera sa création en fusing des lettres A, R, S symboles de l’Amicale. |
(article vu 10 fois)
ARS ? Ce sont surtout les initiales de l’Agence Régionale de la Santé qui fait partie du Ministère de la Santé ! 😮
ArTs et non ARS, je comprends mieux.
Pas évident le T on le voit pas dans le logo.
C’est kiki ki a fait le visuel ? 😉
L’initiative est bonne mais l’affiche une cata ! Surtout lorsqu’il est question de parler d’art !
Pour les personnes, mairies, entreprises ou commerçants qui souhaitent faire de belles affiches, un logo, cartes de visites ou autre support de communication : nous contacter. Nous serons en mesure de vous communiquer les coordonnées de vrais graphistes, qui pourront vous faire de jolis visuels.
Il est navrant de nos jours de devoir supporter la pollution visuelle de certaines affiches qu’on nous impose depuis tant d’années dans nos boites aux lettres, sur nos voitures, nos murs et les vitrines des commerces.
Faites de la pub ok mais faites-la bien…
Saviez-vous qu’au Pays Créçois, dans la ville de Couilly-Pont-aux-Dames vit un artiste travaillant le bronze ?
Voici le lien de son Site Internet :
http://www.luminaires-sanglier.com/index.php/Sanglier/Un-homme-de-bronze-a-louvrage.html
Tout nouveau Brionaute, il me semblait normal de lui rendre un petit hommage 😉