Domaine équestre de la Haute-Maison, des résultants constants
Le 22 novembre dernier, les compétitrices de Solène Le Mignon se sont déplacées à Liverdy en Brie pour participer à un nouveau CSO. Une fois de plus, le Domaine Equestre de Haute Maison obtient de bons résultats.
|
En Club 3 Grand Prix, Mélanie Guibert sur Mullagha Rose termine à la 7e place. Pour sa 3e compétition, la cavalière et sa jeune ponette continuent leur progression dans le classement.
Le Club 2 Grand Prix particulièrement disputés avec 39 engagés, voit Diana Champin sur Richelieu Minotière pendre une très belle 8e place. Jade Pauwels sur Katapult vd Potaarde obtient quant à elle la 10e place. Elles sont suivies par Agnès De Laubrière sur Open d’Herbiers et Mélanie Guibert sur Valtesse du Chamil. En Club 1 Grand Prix, Diana Champin sur Richelieu Minotière est classée 10e et Agnès De Laubrière sur Open d’Herbiers est 11e. A noter une belle participation de Jade Pauwels sur Katapult vd Potaarde. Le DEHM réalise de belles prestations lors des CSO et continue de se positionner dans les classements. La constance des résultats démontre une fois de plus la qualité de l’enseignement de Solène Le Mignon. |
(article vu 37 fois)
:=!