CR de l’AG de l’AAPPMA

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. AS77 dit :

    pas mal de travail en perspective pour l’année à venir ,quel plaisir de faire valoir notre régions et autres
    nous avons vendu environ une trentaine de cartes de pêche a des pêcheurs de différent pays étranger Allemagne, Belgique, Ukraine ,Angleterre, Italie , Suisse et hollandes
    l’équipe est prête
    Serge

  2. jms dit :

    Comme moi vous devez vous posez la question « mais pourquoi cette chaise vide ? »

    Peut-être celle du photographe tout simplement …

  3. jna dit :

    Gros travail en perspective pour l’année 2016
    Une question …. je vois qu’une visite de la frayère est prévue. Est-ce que cette frayère a toujours une fonction de frayère ? Y aura-t-il de nouveau de l’eau dedans ?

    • AS77 dit :

      la frayère malgré les difficultés qu’elle rencontre vis a vis des erreurs du passé on construit n’importe ou ,on laisse les maison du dimanche se transformer en résidence principales et en mettant le bien être des personnes qui ne peuvent pas habiter dans d’ autre endroit plus sur car en cas d’inondations une fois qu’il y aura 1mètre d’eau dans ses résidences secondaires les pauvres gens seront dans la misère ,et comme à l’habitude les assurances nous obligerons par des augmentations de nos diverse assurances a participer a payer les dégâts dont nous ne somme en aucun cas responsable.
      pour la frayère aux niveaux des brochets ou l’eau et les herbiers adéquat pour la réussite d’une ponte et éclosion cela peux fonctionner pour les autres espèces cyprinidés et autres elle a un intérêt et en plus c’est une zone humides avec toute sa biodiversité son rôle de zone tampon contre les montées brutales des eaux et elle joue son rôle de filtrage des eaux avant de les rendre aux nappes phréatiques

      • jna dit :

        elle filtre aussi les eaux du MacDo voisin ? :-a) 😉

        • jna dit :

          Ce serait mieux avec un MaxD’eau :paf

          • AS77 dit :

            les élus sont responsables de ce phénomène surtout les syndicats de rivières laissons les continuités écologique se faire restaurons nos cours d’eau ,rééquilibrons nos rivières d’une forme en u recréons des berge en pentes douces ainsi formant un v ,la passe d’eau s’effondrera moins ,créons des aménagements pour ralentir les débits et l’effondrement de la masse d’eau cela se réalise sur certain cours d’eau et sa fonctionne les poissons disparus réintègres naturellement les cours d’eaux jadis envasés, avec des seuils qui empêche les poissons de remonter pour se reproduire et empêcher le réchauffements des eaux cloisonnées etc.
            AS77

Laisser un commentaire