Feu d’artifice Crécy 2015
En souvenir du feu d’artifice du 14 juillet 2015 à Crécy, voici les images.
A découvrir pour ceux qui l’ont manqué et à revoir pour ceux qui y étaient. |
(article vu 10 fois)
En souvenir du feu d’artifice du 14 juillet 2015 à Crécy, voici les images.
A découvrir pour ceux qui l’ont manqué et à revoir pour ceux qui y étaient. |
(article vu 10 fois)
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
Bien sur,un film cela ne remplace pas le réel. Un feu d’artifice cela se vit dans l’ambiance.
Ce n’est pas évident non plus à filmer. Parfois j’étais trop près, il fallait anticiper l’explosion de la fusée pour bien viser, mais l’expérience fut intéressante.
Je préfère aller voir celui du trocadéro à Paris. Cette année, la grande dame de fer en a fait des tonnes, elle s’est illuminée gracieusement, c’était sublime.
Pfff … Paris, j’ai du y aller une fois au feu d’artifice, j’ai cru finir étouffé et piétiné dans les couloirs du métro. Pourquoi aller loin voir ce qu’on a sous nos fenêtres … Ce d’autant plus que le feu de Crécy est toujours sublime.
Très beau feu d’artifice :-e)
Jms… Tu vois Paris seulement dans le cadre « métro, boulot, dodo » t’as pas honte vilain garçon ? 😉
Comment peux-tu parler de Paris de la sorte, notre Capitale, appréciée par tant de gens dans le monde entier ? 😮
le feux d’artifice de la Tour Eiffel était sublime et au moins, ce n’est jamais les mêmes pétards d’année en année… Il a duré 40 minutes. Il n’y a pas les mêmes moyens financiers c’est clair, par conséquent, tu ne peux pas faire pffff car dans ces cas-là, on t’offre ce qu’il y a de plus beau.
Paris, métro, boulot, c’est la réalité quotidienne.
Heureusement qu’il y a notre petit coin de brie où l’on eut se réfugier et connaitre le calme d’une vie plus sereine, à taille humaine. Mais on s’éloigne un peu du sujet.
jms, c’est pas déjà l’heure du cimetière aux éléphants ! On peut aimer son « petit coin de Brie » (comme moi d’ailleurs) ET Paris ! L’heure de la retraite viendra bien assez tôt 😉
La référence en matière de feu d’artifice reste pour moi les nuits de feu de Chantilly, des heures de feu d’artifice, les meilleurs artificiers du monde dans un cadre exceptionnel. Il est dommage que cela n’ait plus lieu.
Mouai… Jolis pétards. C’est tout de même pas très esthétique et ça reste un feu d’artifice commun, sans originalité. Ceci dit c’est bien pour Crécy et les enfants aiment bien, au moins il se passe quelque chose.
Perso j’aime pas les feus d’artifices justement parce-que lorsque t’en as vu un, tu les as tous vus.
En revanche, si tu veux voir du beau, faut aller dans une grande ville. Celui de la Tour Eiffel était d’une grâce ! du vrai art, inventé et préparé à l’avance sur ordinateur. Cette année il y avait une spirale, en fait, les fusées éclataient au millième de seconde près l’une après l’autre pour donner un effet de spirale entourant la Tour.
Désolée mais pour moi, même si c’est sympa, celui de Crécy reste pour moi une succession désordonnée de pétards.
ah la bécheuse..
nous les plouks on se contente de Crécy et même de Villiers. A Paris tu y es allée comment? des surement mauvaises langues m’on dit qu’ils t’avaient vue à Crécy. 😉
Bécheuse sans doute 😉
Ca m’étonnerait fort qu’on m’ait vue au feu d’artifice le soir à Crécy.
Tes « mauvaises langues » ont aussi une mauvaise vue !
Et puis quand je vais à Paris, je ne me déplace jamais sans mon Jet privé tu sais bien 😉