lapineaux et bombardes

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. jms dit :

    A propos du forum, que d’aucuns critiquent mais que personne ne lit, avez-vous remarqué (la réponse est non vu le compteur de lecture) que j’ai rajouté un projet maudit, en l’occurence le projet de zone industrielle de Couilly.
    Je n’ai rien inventé mais seulement cité l’article initial de jna et complété par une réponse qu’avait faite M. le maire de Couilly, commentaire qui était surement passé inaperçu mais qui mérite l’intérêt.

    A propos du toit de la Brie (qui n’est pas bien sûr la petite colline de Doue), nous buttons toujours (sans jeu de mot) sur la définition du contour de la Brie. J’ai bien trouvé un 256 m (c’est un bien chiffre d’informaticien !) mais est-ce en brie (voir l’article correspondant)

  2. frost242 dit :

    « Le forum n’est pas très actif »..

    Peut être qu’en ajoutant une rubrique « tribune libre » où les intervenants pourraient s’exprimer sans se cantonner aux sujets proposés.
    Ce serait l’occasion de partager des passions, de demander des conseils, etc…
    Sans être une critique du forum, c’est tout simplement une idée comme cela..

    • jms dit :

      L’idée est très bonne.

      Tout le monde peut créer des sujets à l’intérieur des forums. Par contre on ne peut pas créer soi-même un nouveau forum, mais un nouveau forum « tribune libre » pourrait être intéressant.

    • jna dit :

      C’est fait, j’ai ajouté une tribune libre avec 2 sous forums pour commencer … j’ai aussi ajouté une tribune orientée associations pour que leurs membres puissent communiquer d’une façon simple sur leurs activités !

      Si vous avez d’autres idées n’hésitez pas …

      en plus des commentaires voici une adresse vers laquelle vous pouvez diriger toute suggestion : »district-crecy.com@9online.fr »

  3. brionautes dit :

    Merci à DUCROS et DUCROS !
    Si Doue n’est pas le toit de la Brie, c’est en tout cas le phare de la Brie.
    Et sur cette colline, il y eut un autre géant : Jehan de Brie.
    Le cru 2005 sera encore plus fort avec musiciesn, conféries et chorale unis dans un même amour de la Terre de Brie.

Laisser un commentaire