Voulangis, notre village, programme et équipe
Le programme et la composition de l’équipe de Franz Molet sont en cours de distribution aux voulangeois.
Une équipe fière du bilan municipal de ces 6 dernières années et qui prépare un nouveau mandat avec environ la moitié de nouveaux venus et surtout des nouvelles venues. Préserver la qualité de vie de notre village, tout en allant de l’avant dans le respect des équilibres budgetaires, résume bien notre ambition. Consulter la page facebook : https://www.facebook.com/Voulangis2014 Pour vous questions et suggestions, contactez l’équipe de Franz Molet : voulangis2014@laposte.net Nous serons à votre écoute, et vous proposons 3 dates pour se réunir à la salle des fêtes du 104 route de Melunafin de permettre à chacun de venir en fonction de ses possibilités : |
(article vu 28 fois)
A quand un article sur la seconde liste ? Voulangis a autant de légitimité sur ce site que Crécy la Chapelle et mérite donc qu’on s’y intéresse. On a hâte d’en savoir plus…
Mention spéciale : Elisabeth notre libraire créçoise est une personne que j’apprécie beaucoup. Elle est d’une gentillesse extraordinaire et possède des qualités humaines exemplaires. :-d)
Elisabeth est effectivement une personne très bien.
C’est d’ailleurs une constante sur notre liste.
Je plaisante, à peine, mais notre liste présente les qualités que recherchent les gens quand on parlent avec eux :
– la continuité de l’action entreprise
– la sécurité
– la préservation de notre cadre de vie
– la qualité d’écoute
jms, tu m’amuses un peu en vantant les qualités de l’action de la liste sortante alors que si mes souvenirs sont bons tu as largement contribué à la liste « opposante » lors du scrutin précédent. Cela dit, il est aussi courageux d’être capable de revoir son jugement et de changer d’opinion si c’est justifié. Bon moi, je sais que n’ai rien à dire en tant qu’observateur passif, c’est juste une remarque de Brionaute à Brionaute (à ce propos, je m’aperçois que je n’ai tjrs pas réglé ma cotisation) 🙁
Ta remarque est pertinente, comme bien souvent.
En effet, en 2008, j’étais sur la liste opposée au maire sortant. A l’époque celui-ci était très critiqué, on avait des arguments. On avait aussi un leader charismatique qui avait préparé sa campagne de longue date avec un programme d’enfer auquel j’ai pas mal participé. On a perdu. Avec le recul on se rend compte des limites de notre démarche. Même si intellectuellement on était peut-être les meilleurs on n’avait aucune expérience, d’où une méfiance de la part des électeurs, méfiance légitime. Il n’empêche quil fallait améliorer les choses,et que l’équipe qui a travaillé depuis 6 ans a bien travaillé. J’ai suivi leurs actions, assisté aux conseils municipaux, le bilan est positiif. Et c’est grace à l’équipe, en partie renouvelée à l’époque que Voulangis est non seulement bien gérée – c’était déjà le cas – mais beaucoup plus à l’écoute des habitants. D’où mon engagement à leur côté.