Le meilleur croissant du département
Une raison de plus d’être fiers de nos commerçants locaux, une raison de plus de tout faire pour les encourager et pour que de nouveaux artisans viennent s’installer à Crécy-la-Chapelle !" Je tiens d’abord à féliciter chaleureusement Mickaël Hautbois que je connais, son épouse et son personnel, pour ce résultat qui met bien évidemment son savoir faire à l’honneur. Le boulanger d’un village ou d’une petite ville, c’est le passage obligé chaque jour, pour tous les habitants. C’est quasiment un lieu de vie où se croisent des centaines de personnes, se saluent et échangent bien volontiers. Et puis, ce résultat avec le meilleur croissant de Seine-et-Marne, ce doit être aussi une fierté pour notre ville. C’est une vitrine pour Crécy-la-Chapelle que d’avoir un artisan tel que Mickaël récompensé de la sorte. Il est Créçois et il fabrique le meilleur croissant du département !
Je profite de l’occasion qui m’est donnée ici pour vous annoncer que nous organiserons une grande fête annuelle si les Créçois nous font confiance en mars prochain, "la fête du pain". Cette fête se déroulera autour de nombreuses animations en pleine ville et mettra à l’honneur avec convivialité, celui qui accompagne nos repas depuis des siècles, le pain !"
|
Documents : Le Parisien du 2 novembre 2013
(article vu 9 fois)
Bravo :-e)
:-d)
Depuis le temps que je le dis : le savoir-faire est là et bien là à Crécy la Chapelle !
Il faut seulement mettre les commerçants et les artisans en avant, en être fier et en prendre soin 😉
C’est la vie d’une commune. Y’a qu’à regarder chaque jour le journal de 13h sur la une pour savoir combien certains se battent pour les conserver (parfois en vain).
Bravo à Julie et Mickael.
Etant cliente de ce commerce, je confirme la qualité et la saveur de leurs produits.
C’est bien mérité. La baguette tradition y est excellente également.
Précisons qu’ils font aussi de très bons sandwitch avec leur bon pain bien sur. La formule sandwitch + boisson + patisserie maison est à 5,8 euros. Bon et pas cher.
Et il y a encore des niflettes à déguster.