Les terrasses du Morin
Le projet immobilier sur l’ancien site Tupperware prend corps.
La bureau de vente est opérationnel depuis un mois. Si vous êtes interrésés vous pouvez vous y rendre pour vous informer. Sont mis en vente des appartements du studio au T3 en passant par des duplex inversés, répartis en 3 batiments de 1 ou 2 étages. Balcon à l’étage et jardins complètent les surfaces habitables. Chaque appartement semble unique dans sa conception et son exposition rendant l’ensemble plutôt harmonieux, loin des cages à lapin d’antan. Construction en 2014, livraison en 2015. Il y a déjà des appartements de vendu. Il s’agit d’accession à la propriété ou pour investisseurs privés, avec ou sans loi Dufflot. Les prix ? Quelques exemples : – T2 38 m² avec jardin : 170 000 euros – T3 65 m² avec 2 jardins : 269 000 euros |
(article vu 69 fois)
Avant que certains n’en fassent la remarque, je précise que ce n’est pas un publi-reportage, je ne suis pas payé par France Pierre le promoteur.
J’apporte juste quelques informations sur ce projet dont on a déjà parlé. L’urbanisme est un sujet qui fait parfois couler beaucoup de commentaires, en tant que projet, mais aussi par ses conséquences sur la vie locale.
Sujet qui semble ne pas trop passionner sur le site.
Les futurs aquerreurs n’habitent pas le secteur. Quand aux investisseurs ? Ont-ils envie d’acheter? N’est-ce pas un peu cher ? J’aurais pensé que la crise ferait baisser les prix, il n’en est rien.
C’est trop cher.