LE CLUB KARATE DO SAINT GERMAIN SUR MORIN PASSE DANS L’ANNEE DU SERPENT
Le 8 et le 9 février dernier, AmélieZhou organisait deux superbes soirées au China Club de Meaux pour le passagedans l’année du serpent. Comme à son habitude, Amélie a reçu plus de deux centsconvives, qui ont pu célébrer la nouvelle année lors d’un diner spectacle.Toujours attentive à la qualité de ses prestations, Amélie avait réservé touteune variété de mets sélectionnés à cette occasion, avec entre autres leporcelet laqué avec le rituel de la salade qui d’après la coutume devra luiapporter richesse, prospérité et chance.
|
Les chanceux qui avaient pu obtenirdes places ont pu assister aux démonstrations de la troupe Lion Danse FrancoAsiatique (12 personnes) championne de France et d’Europe. Vanessa et sonviolon électrique ont charmé l’auditoire avant l’entrée en scène de bouda et deses trois lions, symboles de renaissance, de vie et d’un avenir radieux auxsons des tambours et des cymbales.
Tout un spectacle haut en couleuravec l’arrivée cette année du dragon animée par pas moins de 7 membres de latroupe. Amélie a aussi fait appel au club Karaté Do Saint-Germain-sur-Morin pourdes démonstrations et des enchainements de combats et de kata. Les compétiteurscomme Marine Daniel, Alizée Daniel, Wendy Greuet, Marvin Greuet, AnaïsCarpentier, Maëlys Le Gouard, Mélanie Guibert, Baptiste Caron, Farah Aidouni, etbien sûr Clotilde Boulanger (vice championne du monde kata par équipe 2008,championne d’Europe kata par équipe 2012 et médaille de Bronze auxchampionnats du monde en kata par équipe 2012, membre de l’équipe de France etprofesseur de body karaté à Saint Germain sur Morin) ont pu exprimer et montrerleurs talents. Entre deux animations, les hôtes ont pu obtenir des inscriptionsd’idéogrammes auprès d’une calligraphe. En fin de soirée, Alexandra bien connudes habitués des Karaokés du China Club repris sa place à la sono pour faire danserla salle sur des rythmes plus contemporains. Et pour tous ceux qui veulent ensavoir un plus sur le signe du serpent, selon l’astrologie chinoise, il estréfléchi, sage, rusé, intuitif, indépendant. C’est un signe d’instabilité et degrandes turbulences mais aussi de prospérité ! |
(article vu 22 fois)