Bonnet blanc ou blanc bonnet ?

Vous aimerez aussi...

18 réponses

  1. jms dit :

    Belle démonstration, ou comment savoir reconnaitre le vrai blason du faux.

    Mais cela ne nous dit pas comment le blason hybride s’est retrouvé sur wikipedia et sur les panneaux indiquant les travaux dans Crécy.

    Pour ce qui est des listes électorales et des candidats putatifs (c’est pas une insulte), en effet jna fait bien de vous prévenir que ce lundi il y a aura du nouveau sur le site.
    Ne manquez pas de venir consulter le site des brionautes dans les prochaines heures !

  2. lomig dit :

    Concertation,Consultation et Communication … les 3C de Créçy ?
    … quand un territoire à une âme, il devient un terroir, parce que la Brie le vaut bien !

  3. jna dit :

    et les croissants dans tout çà, vous en faites quoi ? y a pas que les zélections municipales dans la vie … 😐

    • jms dit :

      Je suis d’accord, ce sujet est celui des croissants pas d’autre chose, revenons au sujet.

      • IndianaJones dit :

        :=!
        Et si tu pivotes de 180° les armes de ce bon vieil Henri II, tu obtiens aussi l’hybride inversé de Crécy en Ponthieu…
        Et même si ça fait joli dans la mémoire collective locale, c’est pas non plus parce que Catherine a vécu ici qu’elle nous a apporté ses croissants 😀

        Faut quand même le vouloir pour les mélanger avec le nôtre ! 2 croissants vers la pointe, et un autre vers le chef, rien à voir avec celui qu’on propose aujourd’hui sur les panneaux de chantier.
        Mais bon, ce ne sont que quelques panneaux, tant qu’on ne voit pas cette erreur-là sur les plaques de rue…
        Mmmm, après la galette.. les croissants ! Je crois que je vais arrêter là, sinon Papounet va encore nous faire une indigestion 😛

    • lomig dit :

      Justement …une pâtisserie qui ferme, deux boulangeries dont l’une a eu le plaisir d’avoir le meilleur croissant du département, important, pas important … lartisanat et le commerce sont des vitrines de la vie économique créçoise.

  4. Sambonlebris dit :

    Ici avec mes collègues et les infirmiers, on se demande si c’est avec ce genre de tract que M. Chimot atteindra son objectif :  » mon impératif initial : maintenir l’union pour Crécy-­la-­Chapelle » ?

    • troubadour dit :

      Eh les gars, je suis pas idiot, il est écrit dans la missive de sieur chimiot: « Or, depuis quelques jours, ce ne sont pas moins de trois annonces de candidatures aux municipales qui ont émergé. La maire d’un village voisin, un conseiller municipal majoritaire et un conseiller municipal de l’opposition se sont engouffrés dans la brèche ouverte par ma déclaration de candidature »
      Je lis bien la Maire d’un village voisin. D’ou le fait qu’une Mairesse se serait déclarée candidate.
      Certes j’en ai déduit selon des bruits qui circulent que ce seraient celle de Condé, et ceci est une suputation. Mais cette élue faisant partie de l’UMP et ayant été choisie par HOUEL pour la Présidence de la communauté de communes, la logique suit.
      Maintenant pour le reste du tract, ce n est pas avec ce genre de tract vide de sens et qui ne veut pas dire grand chose, que l’on va réconcilier les Créçois avec la politique

    • jna dit :

      Cher Sambonlebris, je ne veux pas vous brusquer, mais faites un effort pour placer vos commentaires à la suite des articles auxquels ils correspondent et réciproquement. Faites un effort pour vous concentrer, c’est une condition sine qua non d’une hypothétique sortie, comme vous le savez.

Laisser un commentaire