Des nouvelles de Couilly

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. retraitactif dit :

    OUF..j’ai tout lu mais au moins les heureux habitants de cette commune ont de l’information en détail.
    Que leur arrivée dans la CCPC leur fasse grand bien.
    Que d’appellation en abrégé..on s’y perd vraiment et on peut se demander s’il n’y a pas de doublon ou de redondance dans leurs attributions sachant (d’après ce qui se dit ) qu’on retrouve souvent les mêmes personnes dans l’une ou l’autre.
    je préconise que JMS(ou JNA je ne sais plus )qui avait constitué un lexique des abréviations le complète éventuellement et le mette en mémoire quelque part dans le site.
    Concernant le PNR..que de dents creuses et de dispersion;on voit mal à terme une unicité de territoire dans ce projet actuel.
    Les communes réfractaires et indécis ont probablement leurs raisons :#
    Concernant l’environnement de super U..que d’appellations bien de chez nous….super-mac’do-drive-parking ;dire qu’au Québec(visité récemment), ils se battent pour préserver le » bon françois »…
    Tiens mais au fait, je ne suis pas anéanti à c’t’heure 😉 :#

    • jna dit :

      A Crécy aussi, tout va bien pour le moment … je vais passer du côté de l’obélisque de Villeneuve, ça pourrait partir de là … nous lirons l’article plus tard si nous sommes toujours là … y parait quand m^me que le super U a été englouti cette nuit, avalé par l’apparition subite d’un cratère qui s’est refermé juste après avoir avalé le machin … la fin du monde aurait quelques bons aspects pour notre environnement :-e)

    • retraitactif dit :

      http://couilly.free.fr/
      commentaire du maire suite à l’adhésion »spontanée » à la CCPC

      • jms dit :

        C’est plus qu’un commentaire, c’est un document joint et qui fut distribué à Couilly. Il me l’avait envoyé il y a quelques temps. Je pensais en faire un article sur le sujet de l’agrandissement de la CCPC en y joignant ce qui se dit dans les 3 autres communes sur les sites municipaux. Or il n’y a qu’à Couilly qu’on s’extasie, ailleurs on zappe l’événement hormis un entrefilet sur le site de Esbly

Laisser un commentaire