CLOTILDE BOULANGER CHAMPIONNE D’EUROPE en EQUIPE KATA
Toute l’équipebody karaté du club Karaté Do Saint Germain sur Morin attendait avec impatiencele retour de son professeur, Clotilde Boulanger, pour fêter et célébrer sonformidable titre de Championne d’Europeen Equipe Kata.
Un groupetrès enthousiaste a rendu un hommage particulier à cette très grande championnequi encadre le groupe body karaté depuis plus de 2 ans. Nombreuxsont celles et ceux qui croisent régulièrement Clotilde au dojo de SaintGermain sur Morin qui malgré un emploi du temps particulièrement chargé avecl’équipe de France reste fidèle à son poste de professeur et continued’enseigner et de partager sa passion avec l’ensemble des adhérents. ClotildeBoulanger, Sonia Fuzia et Jessica Hugues ont tout donné et ont su imposer leurssupériorités lors de la présentation du kata UNSU suivi de son Bunkaï (application en combat du kata présenté). Avecun palmarès des plus glorieux on ne peut que saluer cette Vice Championne du Mondeet Championne d’Europe qui se prépare activement pour les prochains Championnatsdu Monde qui se dérouleront en novembre 2012 à Paris Bercy. Félicitationà l’équipe de France qui rentre de Tenerife avec 11 Médailles (3 en or, 2 enargent et 6 en Bronze) et place notre pays au 2ème rang desnations Européennes. Le club esttrès fier de son professeur et c’est une très grande chance de pouvoir suivreson enseignement. Si vous désirezvivre quelque chose de différent et participer à des cours d’une grandequalité, alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre au dojo de Saint Germainsur Morin. |
(article vu 63 fois)
bravo à cette belle équipe et en particulier aux bénévoles dont un que j’apprécie particulièrement …l’homme en rouge sur la dernière photo.
Je le vois plus souvent à la poste de Couilly qu’au dojo; un vrai plaisir de le rencontrer derrière son guichet;toujours aimable et souriant. 😉 :=!
Tu fais bien de rendre hommage à tous les bénévoles des associations sportives en particulier. Les sportifs leur doivent tant.
Au faut c’est lequel ton copain postier ? ils sont 2 en rouge.
Mais il ne faut pas oublier de féliciter la championne. Une championne d’Europe en pays créçois, c’est exceptionnel, à faire connaître autour de nous, on a une championne, on a une championne !