Le tram Train sur la ligne, lundi prochain
A propos de la communication SNCF, nous avons noté deux points importants qui ont étonné les usagers à sa lecture.
1) La SNCF cite ainsi, parmi les objectifs de ce projet de modernisation de la ligne : "Cadencer et renforcer la dessserte existante par le doublement du service actuel". 2) Le document remis aux usagers communique également les nouveaux horaires en vigueur à partir du 3 septembre 2011. A part ça, pas de révolution dans les futurs horaires. Les usagers devront changer leurs habitudes le matin, car les "correspondances" avec les trains de Paris à Esbly seront décalées. Il faudra en règle générale partir un peu plus tôt de Crécy (10 à 15 minutes) pour ne pas arriver à Paris plus tard qu’aujourd’hui. Les dessertes complémentaires par bus sont supprimées, ce qui induit une petite diminution des fréquences aux heures de pointes notamment le matin dans la tranche 8H00, 9H00. Voila, bon voyage à tous. jna |
(article vu 5 fois)
Merci , José pour cette bonne nouvelle. C’est l’histoire du petit train bleu.
Ah mince j’ai pas eu le droit à ce petit livret et ni aux madeleines en passant lol. J’ai vu personne dans celui de 8H30. Ils étaient sûrement dans ceux d’avant. Dommage j’aurais bien voulu lire ce petit livret.
Je vous comprends.
J’en aurais bien publié un extrait, mais c’est écrit dessus que c’est la propriété de la SNCF et que toute reproduction est interdite.
Et les madeleines il t’en reste ?
peu ou proust 😎
Quel « lettré » ce JNA 😉
Ca y est, il roule, je l’ai pris ce matin … Un article avec vidéo à l’appui suivra
et il est largement moins bruyant que le p’tit gris et même moins bruyant qu’une voiture(à cause du revêtement routier).
vivement l’article de JNA sur ses premières impressions. 😉
JNA organise un »pince-fesses » dans les gares du tram train??????? :-a) :-d)
C’était l’inauguration aujourd’hui, une belle journée pour de beaux discours, je suppose, … nous autres les laborieux, ont ne les a pas entendus
Cela dit, i y avait des ballons, des couleurs et des grosses potiches … pleines de fleurs. C’était bo.