Gagnez des places pour Voulstock – jeu 5
La 6ème édition du Festival VoulStock aura lieu le samedi 2 juillet prochain de 16 h à 1h du matin à Voulangis (seine-et-marne).
Les à-côtés du festival ont aussi leur charme. Les intergroupes qui officient sur la deuxième scène au charme très champêtre sont très appréciés. Des stands complètent bien l’événement. Par exemple l’an dernier le barbier de Crécy était là pour proposer ses services aux amateurs de coupe de barbe à l’ancienne. A ce sujet : Question n°5 : Quelle activité nouvelle plutôt destinée aux filles sera présente à Voulstock, et de qui s’agit-il ? Vous pouvez répondre par mail à : dcc@laposte.net mais aussi en commentaires à condition d’avoir un pseudo afin que nous puissions vous recontacter en cas de gain. Concernant Voulstock, toutes les infos sur www.voulstock.com |
(article vu 4 fois)
se n’est plus un écran mais un champ avec toutes ses vaches 😀
Tu veux dire un troupeau.
Article 7 :
Les « Brionautes » veilleront au respect de la langue française dans le corps des articles (orthographe et grammaire en particulier), mais pourront admettre des écarts pour autoriser des « effets de style », voulus par les auteurs.
De ce fait tout article proposé pourra faire l’objet de modifications portant sur l’orthographe, la syntaxe, sans que l’auteur en soit averti.
La qualité de la rédaction dans les commentaires et les interventions sur les forums est de l’entière responsabilité des auteurs.
Ne pourriez-vous pas l’appliquer aux commentaires ?
Svp, merci de faire quelque chose à ce sujet. Notre si belle langue, ne mérite pas d’être aussi maltraitée.
Sylvain A.
C’est ki, ka gagné le concours ?
C’est demain et on ne sait pas encore. J’en rumine d’impatience. Impatience, ce ne serait pas un nom de vache ?
Les gagnants ont été contactés directement.
Je suis assez déçu de la participation. Les habituels joueurs et les brionautes historiques ont semble-t-il boudé le jeu. Tant pis pour eux, ils paieront leur entrée !
Bon maintenant, je m’en vais bénévoler du côté de Voulstock, c’est cet après-midi le spectacle.
Bon,
Je suis content que la manifestation ait été un franc succès, car elle est bien sympathique.
Mais ce n’est pas le tout, il va falloir penser à nettoyer !
Les colleurs d’affiche du festival, s’en sont donné à coeur joie et se sont même conduits parfois comme des gros sales : cas de la gare d’Esbly par exemple, où des affiches ont été collées sur les murs comme au pire temps des campagnes électorales. Il y a eu aussi des affiches collées sur des panneaux de fibre et fixées proprement ça et là. Je suppose toutefois que c’était provisoire … il serait temps de penser à les retirer, non ?
Sinon, Voulstock pourrait bien se tailler une réputation de vachement pas propre du point de vue environnemental, en particulier en dehors de la commune de Voulangis, car là-bas, il se pourrait bien que le ménage ait été fait.
Messieurs mesdames les voulangeois (dont un gros paquet de donneurs de leçons environnementalistes) à vos pinces coupantes et vos grattoirs !!!
Notre belle région le mérite bien.
(dont un gros paquet de donneurs de leçons environnementalistes)..
Tiens donc?????
On n’a rien à redire contre la manifestation – qu’on n’a pas vu – alors on s’en prend aux colleurs d’affiches.
C’est vrai que tous temps, ils ont eu mauvaise réputation. Ceux de Voulstock, comme les autres. Je devrais d’ailleurs aussi me plaindre des colleurs d’affiches de Voulstock. A Voulangis même, l’un d’entre eux a recouvert une de mes affiches de Rythmic’s Club alors que juste à côté il aurait pu recouvrir l’affiche du concert du 28 mai que j’avais également posée courant mai. Mais peut-être ne savent-ils pas lire.
Concernant les affiches de Esbly, c’est un peu loin et elles ont peut-être été oubliées. Mais si tu as le temps en attendant ton train, rien ne t’empêche de gratter. On est toujours à critiquer les erreurs des autres, alors que c’est parfois si simple d’aider à les réparer. Cela prend souvent moins de temps que de critiquer.
Néanmoins, je vais transmettre tes remarques à la direction de Voulstock, au plus haut niveau.
On ne devrait pas avoir à gratter, car les affiches n’ont pas à être collées sur les murs des édifices publics ou non. Cela me parait relever du bon sens civique.
OK, j’enlèverai ce soir le panneau (« en isorel ») posé à l’entrée du parking …. si je peux couper les liens et je te le remettrai lors d’un prochain symposium des brionautes pour le rendre à son propriétaire qui doit être en peine de l’avoir oublié..
Et que pourraient faire les esthéticiennes créçoises pour vous ?
Vous limer les ongles en pointe afin de mieux gratter ?
Ou vous faire un massage dorsal ou facial afin de vous détendre un peu… :#
Tatounet va vous conseiller, le nouveau venu devrait vous trouver une solution…
Bon feu d’artifice demain, sur le pré-manche euh… Créçois ? Voulangeois ?
Tchouiiiiii !!! Tchhhhuuuu !!! Paf ! Boum ! tsssssiiiii ! tac !!!! tchiiiiiiiiii ! Boummm !
C’était le bouquet 😉
Bonne soirée… (y aurait-il une pleine lune ?). Y sont énervés ! :#
meuh, j’ai rien demandé moi ! quoiqu’un massage dorsal ??? :#
C’est fait, j’ai libéré la vache de la gare …