Toute la presse en parle

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. retraitactif dit :

    Jean marie andre a t-il démissionné de tete de liste ou du conseil municipal c.a.d qu’il n’est plus conseiller municipal?.
    Si c’est le cas c’est un peu dommage car cela animait un peu les débats.

  2. brionautes dit :

    j’ai lu aussi l’article du PB et visité le site concerné.
    L’auteur de l’article incriminé a en effet mélangé les données d’une affaire privée avec les éléments de ce qui pourrait être un « abus de pression », qui sait …
    L’exercice était périlleux et l’auteur semble s’être un peu emmêlé les stylos.

    • brionautes dit :

      En tant que développeur du site incriminé, je souhaite vous apporter mon point de vue. Pour ma part je ne considère pas m’être mélangé les stylos comme vous semblez le dire.
      Nous devions publier un journal, celui ci écrit et prèt à être imprimé n’a pas vu le jour parce que ceux qui n’avaient rien fait trouvait à y redire. Au titre de la démocratie on a du l’abandonner
      Pour le site crécy à venir devenu crecylachapelle, le scénario allait être le même. Une censure inacceptable
      Pour ma part je n’ai jamais travaillé à visage caché et confirme que ce qui a été décrit est vrai. J’aimerai que l’on m’explique comment on peut tenir les Créçois informés d’un abus de pression sans relater le scénario de l’histoire. Vous reconnaîtrez que je n’ai pas pris de position sur l’affaire en elle même car je n’ai fait que relater lhistoire, en précisant bien que . ce sujet n’avait pas lieu d’être si le Maire n’avait pas cru bon d’utiliser son poste de Maire pour tenter d’infléchir la justice.
      Je regrette simplement que trop nombreux sont les auteurs anonymes.
      Pour ma part je m’yu refuse et tient à préciser qu’aucune relation ne peut exister entre ce site et le mien.
      Jean marie ANDRE?

  3. brionautes dit :

    Le principe des cancans était très simple et rigoureux : tout article doit être vérifié avant d’être publié moyennant quoi tout est bon à dire. Ce principe trouve tout de même ses limites.

    • jna dit :

      A mon avis il faut se fixer des limites.
      On peut vouloir dénoncer ce que l’on considère comme une attitude anormale d’un(e) élu(e), … mais je pense – sans originalité et sans top d’hypocrisie – qu’il n’est pas très « sain » d’étaler en place publique des détails qui relèvent de la vie privée, voire même, intime des gens.

Laisser un commentaire