Voyage au Monténégro

Vous aimerez aussi...

16 réponses

  1. AS77 dit :

    merci de nous faire partagés ses merveilleux paysages de rêve :-e)

  2. retraitactif dit :

    je vois que tu es allé à Kotor; j’y étais allé quelques mois après un tremblement de terre qui avait détruit pratiquement toute la ville qui était vidée de tout habitant (ce devait être en 1977?)…toute trace de ce séisme a t-il disparu???
    j’avais passé 2 semaines de vacances dans un centre du club med sur une petite ile qui s’appelait Svéti Marko accessible depuis l’aéroport de Tivat.
    belles photos-belle région. :-d)

    • jms dit :

      Je crois que c’était en 79. Beaucoup de maisons en montagne ont été abandonnées par leurs habitants qui commencent à peine à revenir retaper leurs maisons pour les vacances.
      L’ile où était le club med est au milieu des bouches de Kotor. On est passé à côté en bateau, c’est complètement abandonné.

  3. Florence dit :

    Bravo pour ces très jolies photos :=!

    • jna dit :

      oui, mais avec un beau paysage, du soleil et bon appareil photo … je dis qu’il ne s’est pas foulé le jms !
      J’aimerais un texte un peu plus consistant, la pour prochaine fois, sinon à quoi bon l’envoyer en reportage aussi loin tous frais payés par les cotisations des associés, alors qu’il ne risque même plus de se faire tirer dessus par un snipper !

      • jms dit :

        C’est vrai que j’ai été un peu fainéant pour le texte, mais quand tout est dit sur wikipedia, on ne sait pas quoi rajouter …

      • Florence dit :

        Ah mais ça ne suffit pas le soleil, le beau paysage, et le bon appareil photos. Il faut composer soigneusement son image en la cadrant de la façon la plus heureuse possible. Je fais de mon mieux, et n’ai nulle intention de pêcher des compliments, mais je trouve que bien composer son image demande beaucoup de soin et de réflexion.

Laisser un commentaire