5 médailles d’or et 2 d’argent pour le STK Crécy
Les championnats d’Ile De France de Karaté technique (Kata) de la saison 2010/2011 se sont déroulés le dimanche 19 décembre 2010 à Paris, au gymnase Carpentier pour les catégories de poussins à Séniors, individuels et équipes. 3 compétitrices ainsi que le professeur de STK Crécy étaient inscrits à cette compétition.
Très belle réussite pour nos compétiteurs à cette coupe de haut niveau qui rentre à la maison avec 5 médailles d’or et deux d’argent. |
Kyarann Buchel après une très belle compétition prendra le titre de vice champion d’Ile-de-France en individuel ainsi qu’en équipe avec Maxime et Maxime ses deux co-équipiers de Nanteuil.
Easthya Buchel survolera cette compétition en minimes pour gagner sa finale de tableau par 5/0 puis la finale également par 5/0 avec un superbe Sêenchin pour obtenir une médaille d’or et le titre de championne d’Ile de France. Naweyne Buchel pour qui la saison 2010/2011 était fortement compromise après une première fracture de la cheville en juillet 2010 puis une fracture du poignet à l’entrainement en septembre est revenue à son plus haut niveau. La volonté et le travail à bien payé puisque Naweyme gagnera tous ses Katas par 5/0 pour battre une licenciées de son ancien club en finale de tableau par 5/0 puis également un 5/0 en finale contre une Elite départemental avec un Bassaï Daï superbement exécuté, qui lui offre la médaille d’or et le titre de championne d’Ile De France. Kyarann, professeur du STK avait décidé pour cette saison de mettre en place une équipe Kata avec Easthya et Naweyne. Mélodie André, licenciée du STK qui a énormément depuis la saison dernière et motivée par la compétition a été choisie également pour former cette équipe. Malgré un petit mois d’entrainement en équipe, les 3 filles se présentaient en équipe à cette compétition sous les couleurs du STK. Elles gagneront en finale par 4/1contre leurs amie de St Germain qui elles aussi ont faite une superbe prestation. Surveillé de près par le responsable Elite Ile de France, Easthya et Naweyne ont été sélectionnées pour participer à la prochaine compétition internationale en Suisse. Un grand bravo aux compétiteurs et aux professeurs Jean Pierre et Kyarann. Retour sous la neige avec nos amies d’entrainement de St germain et de Nanteuil qui avait fait également le plein de médailles et de titre à cette compétition, avec un petit arrêt au fast food ou nous avons tous ensemble pris un repas bien mérité. Toutes les infos sur le STK Crécy sur : www.karatestk.com |
(article vu 15 fois)
MAGNIFIQUE … Bravo les filles et bravo Kiki superbe performance : A suivre
J’ai appris que Naweyne aurait gagné l’open progressif benjamins à juniors à la compétition de St Germain. Elle aurait battu les minimes cadets et juniors ??? Si c’est vrai c’est très fort surtout à St Germain : Chapeau bas. :-d)
Quelle moisson de récompense :=! ..il va falloir agrandir la vitrine :#
Et surtout quel plaisir de voir tous ces jeunes à passer une partie de leurs loisirsà une activité saine 😀 .
Compliments aussi pour l’encadrement dévoué et de qualité :-d) .
Entièrement d’accord.
Bravo aux jeunes et à leurs entraîneurs :=!
Merci à tous pour vos encouragements :-d)
Félicitations à ces jeunes sportifs de Crécy La Chapelle :=!
Il y a de la concurrence en karaté sur ce site
Mais bon ici je constate que pour 4 compétiteurs il y a 7 médailles : c’est encore mieux !
:-b)