Gasoil pas cher ?

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. jms dit :

    Effectivement parler d’escroc est exagéré, on peut parler plutot de profiteur, pour être escroc il faudrait avoir mis en place le système.
    Hormis cette anecdote c’est vrai que la hausse du gasoil est contestable et encore plus les justificatifs donnés.

  2. brionautes dit :

    C’est vrai aussi que les pompes de l’ancien intermarché présentaient des problèmes de fiabilité. Qui n’a pas une anecdote à ce sujet ! Je ne parle même pas du ticket qui ne sorte pas souvent. Par exemple avec le gel elle ne pouvait faire ressortir la carte. Une autre fois c’est le ressort du tuyau qui était coincé. Alors que quelques fois elles aient « razé gratis » n’a rien d’étonnant.

  3. brionautes dit :

    Certes les « profiteurs » (comme dit jms) ne sont pas clairs dans cette histoire et celui qui a tiré 1200 Litres aura bien du mal à justifier son attitude.
    Mais… à partir du moment où ils ont introduits leur CB personnelle et saisi leur code PIN, ils ont bien proposé un moyen de paiement et ont offert leur compte à un débit potentiel … rien n’interdisait à Inter de débiter la carte ! après le fait de ne débiter que 0 FRF … c’était son pb à mon avis.
    J’ai l’impression qu’Inter aurait surtout dû se retourner contre son fournisseur de pompes pour traiter le préjudice. Peut-être la période de garantie était-elle écoulée et les installation pas forcément maintenues dans les règles de l’art … ce qui rendait vain un tel recours !
    Merci quand même pour ce petit article cancanier !

  4. brionautes dit :

    Désolé, mais le lien ne marche plus.
    Y a plus l’article du Parisien !
    Après recherche du mot escroc sur le site, 5 articles apparaissent (beaucoup ?) et pour lire le fameux article, il faut payer !
    Pourquoi ? Parce que la consultation gratuite n’est possible que pour les articles de 150 mots maxi…
    Et celui-là en compte 419 !
    La prochaine fois, monsieur jna, faîtes un copier/coller, ça marchera peut-être !
    A moins que ça soit aussi payant…

    • brionautes dit :

      J’avais oublié de vous donner les premiers mots de l’article avec un copier/coller gratuit :

       » Les vingt-trois escrocs se sont servis du gazole à l’oeil
      Crécy-la-Chapelle
      LA SIMPLE énumération des noms, des âges et des professions des 23 prévenus poursuivis pour escroquerie a pris un certain temps hier aux juges de Meaux. Vingt-trois personnes, peu ou pas connues de la justice, chauffeur-routier, secrétaire, intermittent du spectacle et même un gardien de la paix, t… « 

    • jna dit :

      Pour moi, le lien fonctionne toujours !
      Bon je ferais bien un copier/coller mais sans autorisation de reproduction c’est un peu riqué non ? Je n’ai pas envie de faire le 24 ème

    • jna dit :

      Voila, Monsieur Anonyme, le copier/coller est disponibe. lol.

Laisser un commentaire