Recherche objets et documents sur noël en Europe
Cet automne, que l’on voudrait encore lointain, pointe déjà son nez. Ce n’est pas de lui que je vais vous entretenir mais de noël, rien moins. On a le temps, me direz-vous. Eh bien figurez-vous qu’à l’office du tourisme on prépare déjà cette période. Une exposition est en effet prévue sur ce thème avant les fêtes.
Et pour cela on recherche des objets, des documents liés à Noël au niveau des pays européens. Alors n’hésitez pas à fouiller vos greniers, à solliciter vos parents et connaissances éventuelles dans d’autres pays d’Europe.
Pour tout renseignement complémentaire, merci de bien vouloir contacter la Maison du Tourisme du pays créçois.
1, Place du Marché |
(article vu 6 fois)
au niveau expo je trouve dommage qu’une expo ai duré 3 mois l’AAPPMA,avais prévu d’en faire une ,pendant un des mois d’été plus facile à organiser car le thème de la pêche et des rivières est plus attrayantes pendant les beaux jours et on a moins de difficulté pour avoir du matériel d expo donc plus dispos a cette période :#
et une expo de rien, ce serait pas plus mal
l’expo fantôme rien que des anonymes
Les expositions durent 2 mois désormais.
Le souhait de l’OT est de faire en sorte que les expos figurent dans les guides éditées par divers organismes typiquement au niveau du département.
Ces guides sont édités très longtemps à l’avance, l’OT travaille ainsi à définir le programme de toute l’année 2011. Cela permet de faire plus pro mais laisse peu de place à des imprévus.
Jms, toi qui es bien placé, est-ce que tu as des infos concernant le nombre de visites (payantes) enregistrées pour les différentes visites : collégiales, vallée des peintres … sur 2009 par exemple ?
On nous dit toujours que tout n’est que succès, mais on ne voit jamais aucune publication sur de telles informations.
Réponse à chaud.
Je ne connais pas les chiffres et je ne sais pas s’ils sont diffusables.
Il serait exagéré d’affirmer que tout n’est que succès. Si un certain nombre dactions et de réflexions sont entreprises en ce moment, c’est qu’il reste des axes de progrès. En particulier, dans la nécessité d’être mieux connu au niveau départemental et régional.