La disparue de la rue Dam’Gilles
Il s’en passe des choses à Crécy et comme la plupart du temps la réalité dépasse la fiction.
Une de nos voisines de rue, octogénaire, alerte, membre du club du 3eme âge avait disparu (à l’angle de ma rue). Signalée par une personne depuis le mardi 17 Aout 2010. Aussitôt sa disparition signalée, la gendarmerie n’a pas tardé à forcer son domicile située au 1er étage du n° 18 pour constater qu’elle n’y était pas. Où était donc passée l’octogénaire du 18 de la rue Dam’Gilles ? Ayant subie la perte d’une proche récemment, peut-être avait elle tenté une manœuvre désespérée ? |
Les gendarmes prennent même l’initiative de traverser la rue pour voir si elle ne serait pas chez nous dans la cour, dans le jardin ou dans un des bâtiments, mais là comme ailleurs, ni rien, ni personne … !!!
Alors… alors deux jours plus tard au numéro 20 de la même rue, donc sur le même trottoir, un jeune couple emménage au rez de chaussée. Ayant un surplus d’affaires dont ils ne savaient que faire, vu le manque de place et apprenant qu’il existait une cave, ils décident donc d’y descendre une partie de leurs affaires et là quelle ne fut pas leur surprise en découvrant les jambes d’une femme en dessous d’un chauffe-eau. Ils préviennent donc la gendarmerie et le SAMU, qui retrouvent la vieille dame encore vivante et la transportent vers un hôpital. Souhaitons un prompt rétablissement à notre voisine, la seule information que nous avons pu obtenir de nos discrets gendarmes est qu’elle était encore en vie. Le riffifi à Crécy c’est de la gnognotte à côté de la réalité de la rue Dam’Gilles. La disparue du 18 a donc été retrouvée évanouie dans une cave du 20. Pierre Vert rit |
(article vu 7 fois)
Jms, tu as oublié la signature : Pierre Vert rit
C’est réparé.
Mais qui est-ce donc ?
UN ÉCOLOGISTE JOYEUX 🙂
Sachant que 20X4= 80 21X4=82 et 22X4=88 et que les flics n’arrivent qu’au 22 normalement, quel est l’âge de l’octogénaire ?
Very easy ?
Si « 21×4=82 » :#
Votre calculatrice est peut-être une contrefaçon ! 😉
Merci pour l’ajout manquant, Jean Michel
C’est bien là, le lien avec l’affaire citée dans l’article de Vert Rit. Tous les calculs le prouvent, désormais 21X 4 font bien 82. C’est évidemment à cause de la disparition. Il en manque.
anj