Purgé des panneaux

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Blog dit :

    Je partage le sentiment de ceux qui pensent que ces panneaux sont utiles, comme disent les politiciens.
    C’est dommage d’avoir ‘purgé’ notre précieux des panneaux informatifs et néanmoins lumineux !
    Mais cette pub a-t-elle fait venir de nouveaux visiteurs ?

  2. jna dit :

    Le commentaire de Blog me donne une idée :
    Pourrait-on savoir comment vous avez connu notre site favori ?

    • retraitactif dit :

      Moi je l’ai connu tout simplement en tapant « Crécy la chapelle »dans un moteur de recherche il y a environ 1 an ou plus?
      Est ce que le nouveau site dont vous parlez fera de la concurrence,sera t-il complémentaire,ou à terme les 2 réunis en un seul?

    • brionautes dit :

      L’adresse était affiché sur la boutique de Bixis. C’était il y a 3 ou 4 ans. Au début j’ai surtout utilisé pour connaître la météo locale. Ensuite sont apparus les articles de lomig puis ceux de jna toujours très variés, pertinents et de plus en plus fréquents.

      Les sites « institutionnels » sont bien mais plutot statiques. On y présente le conseil municipal, des données démographiques et historiques, bref plein de choses pratiques et utiles mais cela manque de fantaisie et de dynamique. Pour comparer avec les magazines et journaux, si un site institutionnel est à compérer au Monde, District-Crecy c’est à la fois « le canard enchainé », « Géo », « historia », l »équipe », … en version internet c’est-a-dire électronique et interactive.

      jms

  3. brionautes dit :

    Depuis le jour de l’an les fameux panneaux nous annoncent en détail le programme du téléthon du 5 et 6 décembre et la randonnée du 23 novembre 2003 … y a un bug ???

  4. brionautes dit :

    Rassurez-vous, cette absence de communication du site district-crécy est entre parenthèse … mais la parenthèse n’est pas fermée. Je passe un message à la responsable de la diffusion des messages LUMINEUX !
    En ce qui concerne le "coût élévé" des ces panneaux … Il faudrait le connaitre avant de critiquer.
    Suite à cette acquision, les communes d’Esbly et Pommeuse ont acheté (pour l’une) ou sont sur le point d’acheter (pour l’autre) les mêmes panneaux sont-ils aussi dans l’erreur ???

Laisser un commentaire