Festival Voulstock le 3 juillet à Voulangis
Le Festival Voulstock se déroulera le
3 juillet prochain à partir de 16 heures à Voulangis.8 groupes locaux se partageront l’affiche : Brokencandys, Buzz&Cooper Désorchestra, Let’s Hybride, Jagas, U-Man Vibes, Yonhi, Memoryah et Plymouth Fury, Brokencandys : Trip-hop et electro. Le site officiel du Festival Voulstock : http://www.voulstock.com/ (cliquez sur le nom du groupe pour avoir leur page sur myspace) Pour vous rendre à Voulstock des navettes sillonneront le pays créçois pour l’aller et le retour. Ci-joint le trajet et les horaires : Navettes VOULSTOCK |
(article vu 21 fois)
Merci à jna pour le logo des brionautes avec la vache « Le site de Crécy – vallée du grand Meuuuu ».
Voulstock c’est aujourd’hui, et on espère avec le beau temps.
Oui et le temps ce n’est pas ça, je suis malade donc j’espérais aller mieux mais non, j’ai donc 2 places à vendre à 10 euros si ça intéresse quelq’un !
J’habite à Crécy la Chapelle, 2 rue des minimes, merci.
toujour pas vendu ? et les 2 place a 10 euro ? merci pour la réponsse 😀
Alors, c’était comment ?
Combien de festivaliers ?
Alors, alors ?
Mais il fallait venir !
C’était très convivial !
Beaucoup de photos en stock !
Voulstock, c’est VoulFormidable !
Catherine L.
:-d)
En attendant les infos officielles, vue de la tireuse de bière où j’ai servi un nombre conséquent de verres, on est unanime pour dire que les gens étaient contents de leur soirée.
L’après-midi il y avait sûrement moins de monde que d’habitude. Les matchs de foot etont créé une certaine concurrence. D’autres ont eu peur de la pluie. Ils ont eut tord, il a fait très beau l’après-midi et la soirée et le sol s’était asséché. Après le 2ème match de foot, il y a une une certaine affluence. La programmation ayant pris du retard, même ceux qui sont arrivés à 22h ont pu encore profiter du spectacle durant 4 bonnes heures.
Plusieurs festivaliers ont trouvé beau les tee-shirts des bénévoles avec le logo de la vache, et ont demandé où on pouvait en acheter. Certains voulaient m’acheter le mien à la fin de la soirée, mais si on vend nos tee-shirts comment on fait pour reconnaître les bénévoles ?