Deux feux pour une affiche
Samedi 26 juin le Clap fête à Crécy la Saint-Jean.Le 24 juin, c’est la saint-jean. Une tradition bien ancrée à Crécy est de marquer cette fête le week-end le plus proche. Les origines de cette fête venue de la nuit des temps sont diverses. Fête du solstice marquant le jour le plus long de l’année, fête du soleil, bénédiction des moissons, fête de Saint-Jean Baptiste, c’est tout cela à la fois.
Le programme des festivités à Crécy-la-Chapelle sera composé de 3 temps forts : Pour annoncer cet événement le Clap a publié une affiche très originale, qui lorsqu’elle est retournée annonce le feu d’artifice du 14 juillet. Une affiche réversible donc à double-usage. C’est aussi un moyen de faire des économies de papier. Une fois la saint-jean passée, il suffira de retourner l’affiche. Quant aux affiches non utilisées pour la saint-jean, elles pourront servir encore pour le 14 juillet. |
(article vu 9 fois)
J’espère que cette affiche qui se renverse sans cesse ne vous a pas fait tourner la boule. C’était une idée renversante signée jna. Quel farceur !
Déjà quelques photos sur le blog du CLAP : http://clapcrecy.blogspot.com/p/accueil.html
Une bien belle soirée pour les 500 personnes présentent autour du feu de la Saint-Jean sur des airs de Disco. L’ambiance fut au rendez-vous ! Prochaine étape : le 14 juillet pour un feu d’artifice « détonnant » ! Quelques surprises nous y attendront !
LE CLAP. Communication.