Saint-Germain au 1er Open d’Orléans ASPTT
SAINT-GERMAIN-SUR-MORIN EN ARGENT ET EN BRONZE.Le club Karaté Do Saint-Germain-sur-Morin a participé le 15 mai dernier au 1er open d’Orléans ASPTT pour l’une des ses dernières compétitions de la saison. La première édition de cette compétition recevait environ 150 compétiteurs de différents clubs Français ainsi que des compétiteurs du Luxembourg, d’Algérie, de Belgique et de Pologne.
> |
Dans la catégorie des juniors, Nathalie BRICOUT a passé un à un ses tours de sélection en infligeant à chacune de ses adversaires des 5/0. Elle termine avec une superbe 2ème place lors de la finale très disputée.
Dans la catégorie des cadettes, Camille TEILLER a du s’incliner après deux tours. Dans la catégorie des minimes, Maëlys LE GOUARD s’est imposée elle aussi sur plusieurs tours de sélection. Elle termine avec une très belle 3ème place. Baptiste CARON a du s’incliner malgré une très belle prestation, les juges ne lui donnant que deux drapeaux sur 5 à son dernier passage. Pour la première participation à ce nouvel Open, Saint Germain sur Morin se sera bien placé face à des adversaires déterminés et de hauts niveaux. On regrettera l’absence d’Ophélie MENAULT, qui aurait pu réaliser certainement une très belle prestation en kata par équipe avec ses coéquipières Camille et Maëlys. Nos jeunes compétitrices recevront en plus de leur coupe des bons cadeaux pour leur plus grand plaisir. |
(article vu 7 fois)