Rythmic’s Club renouvelle son bureau
L’association sportive Rythmic’s Club (anciennement la Bande Joyeuse) vient de renouveler son bureau.
L’équipe démissionnaire peut être fière des ses réalisations. Ce club axé sur la Gymnastique Rythmique fort d’une centaine de membres a obtenu de bons résultats dans les compétitions officielles jusqu’à une participation au championnat de France l’an dernier. |
C’est un nouveau départ qui s’annonce pour l’association. Une passation de pouvoir qui s’est opérée en cours d’année, avec une transition en douceur, après avoir lancé les gros chantiers de l’année (inscriptions, planification des cours, organisation des compétitions, …).
Le nouveau bureau est ainsi constitué de : En présentant sa démission, la Présidente sortante Françoise Vigneron fait le bilan de ces dernières années. Le club s’est imposé dans le domaine de la compétition, en départemental, régional, zone et même national. On sait désormais où se trouve Crécy-la-chapelle, club modeste mais performant. Les enjeux, pour la saison, sont maintenant les compétitions, en espérant d’aller jusqu’à la finale nationale en Juin à Clermont-Ferrand, ainsi que l’organisation du spectacle de fin d’année, spectacle qui rassemble tous les membres et marque l’apothéose de la saison. Le site du club : http://club.sportsregions.fr/rythmicsclub Mesdames la Trésorière, la Présidente et la Secrétaire |
(article vu 12 fois)
bravo à eux c’est un peu comme le sport de haut niveau ,pour certaines disciplimes pas trop de blabla ,mais des resultats :-e)
JMS conseiller technique en danse rythmique 😛 ? il va falloir qu’à la prochaine réunion plénière des brionautes il nous fasse une démonstration de ses talents… :# :-d)
Bravo ! Une Association dynamique, des gens sympas, un bon niveau sportif. Tous ces ingrédients ont contribué au succès et ce n’est pas fini. Bravo !
Bravo :-e)
Oui, je viendrais avec mon justo …
Plus sérieusement, une association comme celle-ci s’adresse à des élèves féminines (bien que rien n’interdise le contraire), les profs sont des femmes, les responsables aussi. Or, il y a toujours besoin d’un homme, sutout quand il s’agit de préparer un spectacle, ne serait-ce que pour manier un tournevis ou un marteau, d’où le sens du terme « conseiller technique ».
Plus généralement, s’occuper d’une assoc de ce type n’est pas évident, une centaine de licenciés, plusieurs salariés, … presque une entreprise. Et les bénévoles pour reprendre le flambeau ne se pressaient pas au portillon. Alors, on retrouve un peu toujours les mêmes comme dans toutes les assoc.
Ah non JMS ;.¨Pitié..pas le juste au corps. 😀
Si si ! Le juste au corps ! Ca l’empêchera pas de manier le tournevis et ce sera une façon pour lui de s’intégrer !
La photo prise lors du dernier forum des associations était prémonitoire. De gauche à droite, on reconnait :
– la nouvelle trésorière
– la nouvelle présidente
– l’ancien conseiller technique
– la nouvelle secrétaire
Photo prise par le nouveau conseiller technique.
Comme quoi, il y a une certaine continuité.