Le musée jardin Bourdelle

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Florence dit :

    Bravo José :-e) :=! Je suggérerais que vous précisiez : « Cliquer sur les photos pour les agrandir ».

  2. jms dit :

    Que voila un beau reportage, bien complet, documenté, comme jna sait nous en faire.
    Du grand art, mais on s’en doute beaucoup de travail. Déjà il fallait le dénicher le Bourdelle ! qui connaissait avant ?
    Une démarche de reportage à encourager au plus haut point !

    • retraitactif dit :

      ben oui quoi; il y a tant de choses à voir dans notre région et en France en général pourquoi aller à Tahiti…ou en Suède 😉 , ou en égypte 😉 .
      Nous sommes quand même quelques uns à faire des reportages ou soyons plus modestes des CR de voyages y compris à l’intérieur de l’ hexagone :=! .
      Mais c’est sûr qu’ils ne sont pas aussi bien « ficelés » que ceux de JNA et historiquement peu ou pas renseignés. 🙁

      • Florence dit :

        C’est très bien de saluer l’excellent travail de José, et je m’y associe pleinement. Mais ça ne doit pas donner l’occasion de dévaloriser le travail des autres, ces autres dont vous faites partie Daniel. Ils se donnent du mal eux aussi pour nous faire plaisir. Et d’ailleurs nous les lisons avec beaucoup d’intérêt. Ils ont donc droit à tout notre respect. Il est vraiment décevant de donner le meilleur de soi-même pour voir ensuite dévaloriser son travail. Et puis, dans l’intérêt du site, encourageons, ne décourageons pas.

        • amorel dit :

          Jna est décidément, un infatigable découvreur de richesses de proximité.
          Ceci dit pour aller de Crécy à Egreville, il faut à mon avis prévoir entre 1 h30 et 2 heures, je connais un peu ce coin là , j’y ai passé le début de ma carrière tout habitant à Crécy. Il m’arrive de retourner dans cette région Mardi dernier, je suis allé à Villemer rendre visite à un couple d’agriculteur retraité, pas loin d’ Egreville.
          Mais je ne prends la plupart du temps que des petites routes. Avec l’autoroute il est peut être possible d’ atteindre la durée de trajet , dont parle jna.

Laisser un commentaire