Jobs d’été

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. amorel dit :

    Je trouve que c’est une très bonne initiative. A partir de quel age un jeune peut-il travailler l’été ?

    • Florence dit :

      A partir de 14 ans à condition que le travail soit adapté à l’âge du jeune. Vous trouverez tous les renseignements en allant sur google, en tapant : « annonces de France âge légal du travail pendant les vacances ». Ensuite vous avez la rubrique : « Jobs d’été et petits boulots pour étudiants, offres de stage », vous cliquez sur : « en cache », et là vous aurez tous les renseignements.

      • jms dit :

        Je me permets de faire un petit reproche à Florence : il vaut mieux dans ce cas donner le lien que vous avez trouvé.
        Les raisons sont les suivantes :
        – une recherche donnera des résultats différents dans le temps, qui plus est cela peut varier selon le texte que vous saisissez à la virgule près.
        – il est préférable d’utiliser le lien direct que le cache qui n’est pas très lisible.
        – ne faisons pas de publicité à google, il y a d’ailleurs d’autres moteurs de recherche à qui il faut donner leur chance aussi.

        • Florence dit :

          Bien Jean-Michel j’ai tenu compte de ce que vous avez dit. J’ai fait consciencieusement tous les travaux pratiques. Il en ressort que la meilleure façon, la seule d’après mon expérience, mais elle n’est peut-être pas complète, est de procéder comme je l’ai indiqué. J’ai tapé http://www.annonces-de-france.net/. Je suis bien tombée sur le site mais n’ai pas trouvé les renseignements recherchés. J’ai tapé à côté de l’adresse les précisions qui s’étaient affichées à côté dans la petite fenêtre en vérifiant que je ne m’étais pas trompée, je suis tombée sur un signal d’erreur. J’ai recommencé plusieurs fois. Idem. Tandis qu’en faisant comme je l’ai indiqué, en cliquant sur le cache ou sur le titre du dossier, le résultat est le même, c’est impeccable. D’après mon expérience pour internet il ne faut pas avoir de dogme, mais y aller au feeling.

Laisser un commentaire