Méoussédon ce puits

Vous aimerez aussi...

19 réponses

  1. brionautes dit :

    la fosse aux loups cote de voulangis chemin derriere le hangar

  2. jna dit :

    c’est dans un bois, plein de chablis.
    je dirais sur Voulangis, sont tellement paresseux là-bas, que rien n’a été nettoyé depuis 1999 dans la pente entre Crécy et Voulangis.
    je brûle, j’en sui sûr

  3. lomig dit :

    Dans le petit bois, lonla , lonlère …
    A la margelle d’un puits
    de vertige je fus pris
    Mirant mon visage
    j’en oubliais le paysage

  4. jms dit :

    La bonne réponse a été donnée par le visiteur de 12h19.
    En effet c’est bien sur le sentier qui part de la rue du Luttin et qui aboutit derrière le hangar que se trouve ce puits. Le sentier s’appelle « ruelle du tertre » sur les plans.
    jna était pas loin de la réponse, tiri, s’en approchait aussi.

    Alors, une question annexe se pose : combien y-a-til de puits publics à Voulangis ? car il était évident que cela se situait à Voulangis, le pays des puits.
    La réponse fut posée au trivial poursuit géant de Voulangis l’autre soir. Je répondis 12, ce qui fut accordé comme une bonne réponse. En fait sur notre galerie de puits, il y en a 12. Mais ce n’est pas exhaustif. Le puits du méoussédon est à rajouter, ainsi que celui de la rue de la croix saint-nicolas, face à l’impasse de Crécy.
    Donc c’est plus de 12, au moins 14, nous attendons vos chiffres, argumentées bien sûr.

    Pour revenir au méoussédon, nous ne pouvons féliciter personne, puisque l’anonyme ne s’est pas présenté. S’il dit qui il est nous lui accorderons la réponse. Dans l’attente jna sera proclamé vainqueur.

    Alors visiteur érudit, nous attendons votre intervention.
    Bien sur les petits malins qui diront « c’est moi » alors que c’est pas eux, seront refusés, j’ai sous les yeux les adresses IP …

  5. amorel dit :

    Il s’agit du puits situé dans le chemin du tertre ( on prononce touarte ). Ce chemin, du côté de Voulangis, commence en bas de la côte du Lutin et débouche sur la route de Crécy à Voulangis au niveau des entrepôts appartenant auparavant à la famille Deniau.

  6. mdspr dit :

    le visiteur de14/02 à 12:19:53 c’est moi

Laisser un commentaire