C’est l’effet réveillon
par
José NAVARRE
·
4 janvier 2009
< a="" /> |
C’est l’effet réveillon : petit gag, grosse c—-rie.
J’ai photographié hier dans le brasset près de la passerelle de la poste, un animal insolite. La photo présentée ici nous fait plutôt penser à un têtard ou un gros spermatozoïde. J’en appelle à la science piscicole d’AS77 pour kilsicole et nous éclaire sur l’espèce aquatique concernée. Selon mes premières recherches sur le net, il pourrait s’agir d’un "pannal d’eau douce". Un moment, j’ai cru aussi que c’était un des camions des éboueurs qui ont disparu avec leurs cargaisons, ça arrive souvent au moment des fêtes, les vols de camions. Avec les restes de réveillons, sûr que les marchandises avaient de la valeur à Rungis, hier matin. Parce qu’il faut dire qu’on n’a pas vu passer les camions vendredi. Pour de vrai, c’était sans doute à cause du mauvais temps. Mais pour le moment, pas de nouvelles de nos poubelles et rien sur le site de la Mairie. Attendons le prochain bulletin municipal (en mai) pour connaître les instructions.
|
(article vu 7 fois)
Après les caddies,unn panneau de signalisation routière..A quand une voiture brulée? 🙁
Ben pour ma part, je trouve ce panneau bien placé……… 😀
que dire devant le si peu d’intelligence de cette acte ,un abruti plus abruti qu’un autre ! pour se faire plus fort que son imbécilité, je ne veut pas plus épiloguer sur de tel gestes ,je pense que celui qui a fait se geste même si tu lui fait lire le mot intelligence ,il n’en trouvera jamais la définition :#
Quelle mauvaise langue, ce jna !
Comme si la mairie n’avait que ça à faire que d’informer les gens sur le passage ou pas des ramassages de poubelle le 2 janvier. Comme il fait froid tes déchets ils peuvent attendre cette semaine. Et puis si tu avais consulté le site de la mairie de Bailly-Romainvilliers (lien depuis notre site) tu saurais que dans cette commune le service n’allait pas être assuré vendredi, de quoi te mettre la puce à l’oreille et extrapoler, d’autant plus que c’est le même Smitom qui nous dessert.
2 janvier ou pas, c’est pareil.
En fait, il y a eu un passage en ville le 3 janvier pour enlever les déchets des commerçants. Dommage, ça faisait chouette les sacs dans la rue, ça commençait enfin à ressembler à Noël ! 😐
Franchement, tu n’as rien d’autre à faire que d’aller regarder le site de Bailly Romainvilliers en ce dernier WE de vacances ?
Je m’intéresse comme je peux à la vie locale et périphérique, dur de trouver des sujets d’articles en ce moment.