Nos lecteurs habituels ont peut-être été étonnés de cette photo sans texte, sinon un simple titre. Non, ce n’est pas une grève des rédacteurs. D’ailleurs même s’ils revendiquent, ils ne seront pas mieux payés qu’avant, sinon de la considération de leur public. Par contre s’il n’y a pas de texte, chacun peut donner libre cours à son imagination. Cette photo a été prise par dam au cours de l’un de ses nombreux et fréquents voyages. On reconnait l’intérieur de ces haltes le long de l’autoroute, là où l’on vous vend un précieux liquide très utile pour votre véhicule. Vendre est le juste mot, parce que ce n’est pas donné. Ces derniers temps le prix de la matière première a baissé de moitié. Pourtant la baisse est lente a se faire ressentir. C’est un phénomène physique bien répandu, à la fois une hystérisis et une rémanence : la baisse est plus longue à venir que la hausse et même si le prix du pétrole rebaisse au palier précédent, le prix du carburant ne retrouve jamais complètement le prix précédent. Mais nous sommes sûrement des mauvaises langues qui n’avons rien compris et qui ne cherchons qu’à accuser les gentils pétroliers que se dévouent pour que nous puissions rouler.
La qualité a du bon : Un jour , pas si lointain que cela, je me prends un café , pour 1. Et je vois un message sur l’écran « la distribution de votre boisson s’est effectué en un temps trop long, nous vous remboursons votre boisson ». Et c’est là que je me suis dit que la qualité, ca a du bon quand même. Mettre une carte SPC sur le temps de distribution d’une boisson, j’ai trouvé cela géant.
C’est une photo prise dans une station totale entre Tours et Orléans.
le présentoir est vraiment bien placé.
super rigolo !!!
Et si on faisait la photo dela semaine ?
Ce serait déjà un gros progrès si tous les rédacteurs envoyaient des photos pour illustrer leurs articles.
:=!
Nos lecteurs habituels ont peut-être été étonnés de cette photo sans texte, sinon un simple titre.
Non, ce n’est pas une grève des rédacteurs. D’ailleurs même s’ils revendiquent, ils ne seront pas mieux payés qu’avant, sinon de la considération de leur public.
Par contre s’il n’y a pas de texte, chacun peut donner libre cours à son imagination.
Cette photo a été prise par dam au cours de l’un de ses nombreux et fréquents voyages. On reconnait l’intérieur de ces haltes le long de l’autoroute, là où l’on vous vend un précieux liquide très utile pour votre véhicule.
Vendre est le juste mot, parce que ce n’est pas donné. Ces derniers temps le prix de la matière première a baissé de moitié. Pourtant la baisse est lente a se faire ressentir. C’est un phénomène physique bien répandu, à la fois une hystérisis et une rémanence : la baisse est plus longue à venir que la hausse et même si le prix du pétrole rebaisse au palier précédent, le prix du carburant ne retrouve jamais complètement le prix précédent. Mais nous sommes sûrement des mauvaises langues qui n’avons rien compris et qui ne cherchons qu’à accuser les gentils pétroliers que se dévouent pour que nous puissions rouler.
La qualité a du bon :
Un jour , pas si lointain que cela, je me prends un café , pour 1.
Et je vois un message sur l’écran « la distribution de votre boisson s’est effectué en un temps trop long, nous vous remboursons votre boisson ».
Et c’est là que je me suis dit que la qualité, ca a du bon quand même. Mettre une carte SPC sur le temps de distribution d’une boisson, j’ai trouvé cela géant.
une courte distance de l’absorption, a l’évacuation ,qui résulte d’une économie d’énergie :b
Total délire !!!!! sacré dammmmmmmmmmm 😀