Montbrieux connait la musique ….
par
machy guillaume
·
22 septembre 2008
|
Chaque année, fin août, il est une fête à ne pas manquer … la fête à Montbrieux. "Le soleil est toujours au rendez-vous" selon le président René Gauvard qui cette année était fier de son défilé "Montbrieux donne le la " ou l’histoire de la musique à travers le temps. Chacun a pu se lâcher sur ce thème avec des réalisations époustouflantes !!! Musykstoryk où vêtus de peau de bête, des homo sapiens ont commencé à inventer la musique avec des flûtes en os. Le défilé c’est aussi des petites fées penchées sur un bâton de pluie … on va pas en jouer, il fait si beau ! Et Françoise , la fille spirituelle d’Yvette Horner, Montbrieux guinguette, Montbrieux la fête … ce serait bien si j’apprenais à en jouer, dit elle en réprimant un fou rire. No future disent les jeunes avec leurs crêtes et leurs peintures de guerre, no one is innocent, punks not dead … à toi Nancy, à toi Sid, partis trop vite pour avoir brûlé leur vie.
|
En tout cas, les punks avaient leur place dans la grande histoire de la musique … aux côtés des classiques Pierre et le lou au clair de la lune mon ami Pierrot. Tiens des cow boys … et même des cow girls heepeeeeeeeeeeee Wahou des gogo danseuses, royal au bar mais non AS, pas le poisson 🙂 Cà défile, çà rigole et arrêtes de m’envoyer des confettis, çà chatouille !!! Tiens un homme sandwich, miam c’est vrai que j’ai encore rien mangé …. mais c’est Didier, hé Didier , t’as un beau chapeau dis ! Mais sur le tracteur, c’est qui; ben oui c’est jean-paul … t’as pas amené tes ânes cette année. Enfin la buvette, fait soif. Comment çà y a plus de bière, pfffffffffffffff, quel pays !!!
|
(article vu 6 fois)
A la joueuse de flute en tronc d’arbre je ferais bien la peau…. :-d)
En homme sandwich, le célèbre didier bien connu sur tous les boulodromes du département …. hé didier, t’as pas les boules !!!! 😎
Par curiosité, y avait combien de brionautes présents ?
Tant que çà !!!!!
même plus