Une découverte de notre cher gouvernement
par
dam
·
28 juillet 2008
|
Le gouvernement par URSSAF interposée vient de s’apercevoir que les salariés d’une entreprise bénéficient d’avantages ????? Qui n’en n’a pas ??? Et par qui commence t-il, Air france bien évidemment; vous savez ces salariés ultra-privilégiés qui voyagent en payant 10% du prix du billet. Sauf que ça c’était valable sans trop de risque de rester sur place jusqu’à environ 1995. Il nous est arrivé de rester cloué au sol à bangkok (déja en 1990) pendant 3 jours et payer plein pot pour le retour sur une autre compagnie. Maintenant c’est devenu pratiquement impossible vu le remplissage des avions et voyageons avec réservation ce qui revient presque plus cher qu’un charter. Ces gens-là Monsieur vous les reconnaissez, c’est ceux qui attendent fébrilement sur le coté du comptoir en discutant entre eux de "tuyaux" toujours percés; et qui repartent chez eux (ou sous les ponts) en attendant de recommencer le lendemain et ainsi de suite.
|
Bref vla ti pas que ces "avantages" vont être maintenant taxés par l’URSSAF pour l’employeur et par les autres gourmands (sécu retraite etc…) pour le salarié et de plus imposable. Mais rassurons nous tout le monde y aura droit sauf bien sûr quelques entreprises nationalisées dont notre chère SNCF… qui c’est bien connu n’octroie aucune ristourne à ses employés sur les billets puisque c’est gratuit. Que les salariés qui n’ont aucun avantage lié à leur métier ou à leur entreprise se lêvent …? |
(article vu 5 fois)
rien de plus lâche mais au combien intelligent ,de montrer les avantages de certains vis à vis d’autre ouvrier histoire de semer la discorde entre le petit peuples mais de taire toutes les magouilles politiques et avantages aux amis très riches 😎
et oui
habiter un hotel particulier et se faire une artiste pour faire croire qu’il ne nous e6666e pas……………..
cela n’est pas un avantage en nature (et non la fellation n’est reprehensible que pour les inspecteurs de police …………………………
tiens un connaisseur en avantage en nature… 😉 :-d)
S’il vous plait, un peu de modération dans vos ardeurs. Certains mineur(e)s nous lisent
il y a des autres corps de métier que mineurs ottopil 😉
Ottopil donneur de leçons? je suppose qu’i lfait de l’ironie sinon il va avoir du boulot;d’ailleurs si on veut donner des leçons aux mineurs et aux majeurs on ferait bien de ne pas rédiger d’articles »alocoolisés ».
les mineures ne s’approchent pas à moins de 250 m de moi. C’est ma religion.
Quant aux articles alcoolisés, c’est par mon insu de plein gré; je n’ai pas gouté le chablis, je ne savais pas qu’il pouvait etre alcoolisé….
N’importe quoi ! Hors sujet ! Un policier violeur doit être puni et s’il fait 20 ans de prison, c’est normal cher visiteur qui ne se dévoile pas pour argumenter de la sorte. Voilà un avantage (celui d’intervenir anonymement) que nous devrions supprimer…
Sur les feuilles d’impôts, il me semble que cela fait longtemps qu’existe la case »avantages en nature » non ? :#
certes Korie;les voitures de fonction par exemple mais si vous travaillez dans une entreprise de batiment et par ce biais profitez d’une remise chez CIMA par ex ,cette somme n’est actuellement pas concernée;moyennant les belles idées de notre force vive cela pourrait le devenir.
de même pour les tarifs des entreprises productrices d’énergie .
quelqu’un qui travaille dans une boite d’ordinateurs aussi par ex;enfin tous ceux qui profitent de cet avantage en nature.
je pense qu’il y a un réel danger..mais qu’y pouvons nous :#
Ce sont les lois sociales les plus élémentaires qui sont considérées des privilèges que l’on se dépêche d’abroger.
A lire l’article suivant de Agovarox qui relate les événements survenus le 23 juillet dernier à l’assemblée nationale :
Comment Sarkozy a effacé 90 ans d’acquis sociaux
pas possible ??AS77 avec ses dons de voyance extra lucides ,malgré,les contractions de certaines et certains avec donc bien raison ,et vous croyez que c’est en appauvrissant le peuple que on va relancer la mort du petit commerce en France ,HA HA je me gosse HA HA regardez bien inter marché ?petit commerçant crécois lui il à déjà prévus la future pauvreté,il ouvre un magasin pour les pauvres style LI DL et autres ,continuez à votez pour la même royauté et toujours les mêmes dans nos petits village ??HA HA allons enfants de la patrie ,le Jours de Gloire est arrivé ????HA HA des veaux les français mais non pire que cela,et je reste polis HA HA
restons gaulois et ne soyons pas trop moutons
ça y est il est en manque de Chablis….ah l’addiction c’est l’horeur. 🙁
calmos Serge c’est l’été, les vacances…les lois votées en catimini…les augmentations des tarifs..les ministres au camping de la plage…la routine quoi.. 😎
cool raoul
tranquille bill
à l’aise blaise
c’est tout bon gaston
etc…
il l’a sort bonne, le dam, à notre grand dam
un vin en côte ,par rapport au bon comportement Français, > ROTHSCHILD :#
A propos de petit commerce, il semble(à confirmer) que le magasin tout récent de lingerie féminine en face de LCL soit fermé définitivement..
Pour une fois qu’il y a avait quelque chose d’agréable à regarder dans une vitrine….
Est-ce que cette fermeture est dûe à l’état d’esprit des créçois? :#
« Vous avez vu ma bonne dame, une telle(ou un tel) dans la boutique en train d’acheter un string…quelle honte..vous portez des trucs comme ça vous? »
Ben OUI :-d) c’est joli et à ça plait bien à mon compagnon. :=!
Ah bon?? :# ah bah alors je vais aller en acheter un à val d’europe. :-a)
Là-bas personne ne met verra rentrer dans la boutique 😮
Eh oui, le marketing ça existe.
Ca consiste je crois, à se poser la question de l’existence ou non d’une clientèle … avant d’ouvrir un magasin.
Je ne crois pas que le fond du problème réside dans l’état d’esprit des créçois, pour ce coup là. Je pense que pour la lingerie dont le prix est inversement proportionnel à la quantité de tissu utilisé, bref pour ce type de commerce spécialisé, il faut vraiment disposer d’une belle zone de chalandise et ne pas rater la période de soldes. Le potentiel de clientèle me parait bien limité à Crécy.
Tu as bien raison et nous l’avons évoqué à maintes reprises; on ne se lance pas tête baissée. :paf
Mais je pense tout de même que moncommentaire est unpeu vrai :#