Ballade au fil de l’eau, pour ce week-end.
Daniel Chamaillard expose jusqu’au 12 octobre 2003 à la Galerie de Crécy. L’artiste de Villiers ne se lasse pas de peindre les paysages verdoyants des bords du Morin : à chaque aquarelle, sa lumière, ses verts, son ciel, son atmosphère. Il habille et réhabille nos paysages selon l’intuition de l’instant. Chamaillard au />"fil de l"eau",nous ballade également en Vendée, dans le marais poitevin et sur les quais de Paris (Paris-plage est au rdv) cliquez ici pour lire la suite … |
Un bel extrait de la production de l’artiste qui, nous a-t-il indiqué, peut atteindre 300 sujets par an. Passez à la galerie , pour le plaisir des yeux simplement et pourquoi pas pour acquérir une des oeuvres. Le plaisir n’a pas de prix, comptez quand même 700€ pour une aquarelle avec son cadre.
Si vous êtes pressé, vous pouvez toujours faire une visite virtuelle de l’exposition "Daniel Chamaillard au fil de l’eau" sur le site de la Galerie de Crécy.
sur le site de la Galerie de Crécy.
sur le site de la Galerie de Crécy.
(article vu 8 fois)
On devrait tous avoir un Chamaillard chez soi !
J’ai le plaisir d’avoir le canal Saint Martin (C à Paris) près de l’Hotel du Nord. Depuis cette aquarelle, les batiments du « Décolletage Savoyard » ont été détruits.
C’est aussi ça le fil de l’eau, le fil du temps…
D’autre part, la Galerie de Crécy expose d’excellents peintres, connus ou moins. Il faut visiter ces expositions.