Palmarès concours de pêche crécy 2008

Vous aimerez aussi...

28 réponses

  1. AS77 dit :

    une remarque de beaucoup de personnes ,tient pour une association comme le votre ,avec le travail que vous faite à longueur d’année pour la protection de l’eau de l’environnement,de notre jolie régions de vos efforts pour essayer de faire travailler les commerçants locaux des enfants que vous encadrer etc bizarre de ne voire aucun élus ??? 😉

  2. jna dit :

    On n’a pas pêché d’élu, mais on a quand même attrapé des poissons, on s’y attendait un peu (je parle des poissons).
    Le premier du concours réalisa 34 prises, le second 9 seulement (comme Ottopil qui a aussi du 9 onligne !!!) , soit 25 poissons d’écart ! y a pas photo
    Comment fait-on pour attraper 25 poissons de plus que l’autre ?
    Comment s’assure-t-on que les poissons n’ont été apportés par un moyen illicite (genre … dans la thermos du café ou la bouteille de chablis)

    Est-ce que les pêcheurs utilisent tous le même nombre de cannes à pêche ? Une, deux, trois … ou autant qu’on veut … ce serait de la triche.
    Cela dit le pêcheur est un peu fourbe : l’utilisation d’appâts et de leurres est son mode opératoire favori, tout comme les hommes politiques d’AS77, gare au poisson qui se laisse tromper par leurs appâts au combien rutilants … et l’arsenal est riche : cuillers tournantes, cuillers ondulantes, cuillers ultra-léger, poissons nageurs, discours trompeurs, spinnerbaits, poppers, leurres souples, shad, rattlings, promesses non tenues, worms, grabbers, vairons artificiels, virgules, twists, tandem (penser au suppléant), jig, sticker, stick-bait, living dead, leurres pour montages texan et drop-shot, crank-bait Rapala, Ragot Vitala (tout est bon pour discréditer l’adversaire), Cannelle, Flashmer, Sama Fishing, Vibrax (solitaire ?), Co-Coon, Yo-Zuri, Teeth, Illex, Ron Thompson, RG France, Zoom, Megabass, Orion, Toucom (à la maison), Delalande Sandra et King, Megabait, Mepps Aglia, Syclops, Strike King, Spro , …

    • AS77 dit :

      oui tu à raison quand tu à tous lu, tu est d’accord et ta rien compris ,beau déballage de mots au sujet concours 1 canne seulement ,mais tu peut en préparer d’autres ligne plus fine plus courte plus longue comme cela tu peu changer rapidement de ta façon de pêcher pour le nombre de poissons tout dépend de ton amorce tes esches et le poisson que tu recherche le petit ou bien le gros un choix une façon de pêcher le gagnant est un artiste il à su associer les deux façons de pêcher 😉 la pesée est 1 point par gramme et 5 points par poisson

  3. pg dit :

    Histoire de titiller le Sergio (nouvelle race de poisson pas facile à capturer) sur ce sujet (que je connais quelque peu) de présence d’élu aux manifestations locales, et pour faire l’avocat du diable (j’aime bien), peux-tu nous préciser, Cher Président :
    – qui a été invité ?
    – quand a été transmise l’invitation ?
    – pour quelle heure l’invitation ?
    Les autres partenaires et notamment les généreux donateurs étaient-ils invités et sont-ils venus ?

    • AS77 dit :

      élus invités ,le sénateur maire ,mais pas la en vacances,madame Valérie pottiez Husson,et monsieur Hermann de Voulangis en vacances.et oui les vacances et puis le président un peu trop franc au moment des élections,dans certaines réunions quand j’entends,pour différentes raisons entre élus du même bord et que l’on en après un ,et que au prochain vote il faut voter non je me dit que peut être,que c’est une façon de boycotter(certains) 😉 :# 😎

    • dam dit :

      fais gaffe Serge ça sent la question piège

      • pg dit :

        Non, ce n’est pas le genre de la maison, Mister dam.
        Mais parfois, les invitations à venir distribuer les récompenses et/ou serrer des louches, ne tiennent pas bien compte des emplois du temps. Ce n’est d’ailleurs pas une question de mauvaise volonté mais plutôt une maladresse ou un manque de savoir-faire. Il peut être simple de demander directement à celui ou celle que l’on souhaite avoir, le moment le mieux adapté dans le planning.
        Ceci dit, congés ou pas, copains ou pas, il est toujours possible d’être présent ou représenté.
        C’est même un devoir. Car même si le Président n’est pas un copain, il y en a forcément dans l’assemblée. C’est une question de respect et cela permet aussi d’éviter tout commentaire désobligeant comme ceux plus haut qui ont tendance à généraliser sur tous l’attitude de certains.

Laisser un commentaire