Ouvert le dimanche
par
machy guillaume
·
20 juillet 2008
|
Créçy dort … mais ne demande qu’à se réveiller ! Dimanche une envie d’un bon thé, d’un bon café … Côté Grains pendant les vacances vous accueille avec ses mille senteurs, un sourire, un mot aimable et même une mini terrasse. Darjeeling, Royal Ceylan, Earl Grey, Moka d’Ethiopie, palais du régal, régal du palais. Rue Serret juste aprés le pont. Est aussi ouvert pour une bonne pâtisserie, le salon de thé les Duc de Créçy, sans faire de comparaison, certaines maisons de Paris ou de Coulommiers … sont à mettre au coin ! Au Soleil de Crécy vous accueille dans une ambiance internationale ou vous pourrez avoir un aperçu des vacances, piscine, terrasse et touristes. Et les jours de beaux temps, trempette et bronzette à la piscine où vous attend Bruno avec une petite restauration qui n’a de petite que le nom ! A Créçy, le dimanche çà vit !!!
|
(article vu 8 fois)
LOMIG ,le nouveau SEGALA? :#
en temps qu’élus il faudrait déjà se rapprocher des associations qui ne roulent pas pour le pouvoir en place mais des personnes qui font leurs max pour les autres 😉
Sujet intéressant mais qui mériterait un vrai développement.
Au lieu de cela on se contente de rester dans l’anecdote.
C’est bien dommage.
De même, l’article y aurait gagné avec quelques photos prises sur le vif.
Dans ce genre d’article il me semble que c’est un bon début. :-d)
Aussi ne faut-il pas s’arréter et passer le pays au peigne fin de façon à ce que tout le monde soit représenter (pas forcément se limiter aux commerces ouverts le Dimanche).
la première des choses serait de privilégier ceux qui ont « sponsorisé » le rallye, la 2è de demander leur avis avant de leur faire de la pub..on ne sait jamais?
Pour ma modeste part je suis prêt dès que je serai sur pieds et en tout cas au mois d’aout d’aller voir avec photos à l’appui ceux qui seront ouverts.
il faut qu’un marchand de tricycle alors sponsorise le rallye, pour eviter les blessures
Rien à voir avec le sujet, c’est vrai
Les commerces ouverts le dimanche à Crécy sont nombreux.
Y trouvent-ils un intérêt ou considèrent-ils que, rentable ou pas, cela fait partie de leur mission ?
Pour l’animation touriste localen c’est évident que c’est un plus.
Lomig, il aurait fallu faire un article : »ouverts au mois d’août » 😉
ok, j’y pense 😎
le repos dominical est un droit comme celui de travailler.
N’est il pas plus agréable de voir des boutiques pleines que d’attendre le chaland ?