Une sortie chansonniers, ça détend

Vous aimerez aussi...

17 réponses

  1. AS77 dit :

    deux ânes ??j’en voie qu’un sur l’affiche ? 😉

  2. jms dit :

    Ah les chansonniers ! toute une époque.
    Les Amadou, Maillot étaient au sommet de leur art dans les années 70. Ils ont perduré, leurs sources d’inspirations ont changé mais ont les mêmes travers.
    Se moquer des hommes politique marchera toujours tant qu’ils auront leurs côté à la fois excessif et superficiel inhérents à leur « métier ». Et on en rira toujours !

  3. FrAn6 dit :

    Et pourquoi dépenser 42,5 € :# alors que c’est gratuit à Neuilly sur Seine le spectacle 😀

    j’ai de la viande pour toute l’année » y avait l’accompagnement frite aussi 😉

    Je pense que les chansonniers ne doivent pas lui faire de cadeau à notre nico’poléon national. 😀 il est vrai que ça doit changer du train train habituel 🙂

    • AS77 dit :

      FrAn6, salut tu ‘na pas écouté sur RTL l’ émission les auditeurs ont la parole ,une bande de l’….c.l en prenant position pour défendre bling bling .suite à ses insultes au salon de l’agriculture ,mon dieu comme j’aurai honte d’être Français à leurs place .la meilleurs définition de ces personnes la droite cassoulet encore être la saucisse (arrogante passons,mais les faillots honteux 🙁

      • FrAn6 dit :

        As77 c la sarko bling bli :b 😎 😀 😛 🙂 :-e) :-b) ng fanfare 😉

      • lomig dit :

        Nous assistons chaque jour un peu plus à la désacralisation de la fonction présidentielle !

        • FrAn6 dit :

          Pour qu’il y ait désacralisation, il faudrait qu’il y est eu sacre et non élection. La bling bling party à laquelle nous assistons depuis !a prise de fonction de Nicola Sarkozy et sa vulgarité voulant faire peuple « à dire que le peuple pour lui est vulgaire, c’est aussi oublié que le peuple de France n’existe plus car nous sommes citoyen d’une démocratie républicaine et non sous une royauté de type parlementaire comme en Belgique ou en Angleterre ». Ne sert pas beaucoup à relever cette fonction présidentielle.

          Quoique tu en dise, beaucoup de sympatisants de droite n’apprécient pas spécialement ce à quoi nous assistons actuellement (32% dans les derniers sondages) et beaucoup à l’image de Copé pourtant président de l’UMP ne veulent se présenter aux municipales sous le sigle UMP. La vulgarité ne sied pas à un président de la république, ne serait-ce que par le respect de sa fonction. Oui une très belle image désastreuse de la France, donnée par son premier représentant à la face du monde et principalement de l’Europe que prochainement…

          Bien triste ce qu’est devenu cette 5ème république 🙁 😕

      • lomig dit :

        Tant que ce n’est pas la droite qu’ a saoulé !!!!!

Laisser un commentaire