Agir ensemble pour Saint-Germain

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. mich dit :

    Je confirme, c’est bien un maire adjoint de l’actuelle majorité municipale qui a rejoint la liste « agir ensemble pour Saint Germain »…il en donne les raisons dans le cadre d’une rubrique du site internet de la liste conduite par Joêl Klempouz

    • pg dit :

      Je confirme également en précisant que sur les 11 élus sortants qui souhaitaient se représenter, 9 n’ont pas souhaité que l’adjoint au Maire en question fasse à nouveau partie de l’équipe. Sans commentaires puisqu’il ne s’agit que d’un épisode interne.
      Pour le reste, ce sera ma seule intervention car l’intervenant « mich » est sur la liste opposée et je ne souhaite pas que ce site devienne le terrain d’un match de ping-pong sans intérêt au-delà des limites de Saint-Germain-sur-Morin.
      Juste une réponse à JMS sur l’urbanisation : tout ce qui a été construit depuis 1995 est la conséquence de décisions antérieures que nous avons fait traîner aussi longtemps que possible. Il faut se rappeler qu’à l’époque, ils voulaient faire de la commune une ville de 7000 habitants. J’ai même les plans pour ceux que cela intéresse.
      En réponse à celà, notre équipe s’appelle « Pour Notre Village ».
      http://www.pour-notre-village.org

  2. jms dit :

    Un sujet que l’on ne retrouve pas explicitement dans le programme c’est celui de l’urbanisme.
    Je ne sais pas ce que pense les gens de ce sujet à Saint-Germain mais à Crécy et Voulangis c’est un sujet très chaud, un vrai enjeu.
    Et c’est vrai que vue de nos villages, Saint-Germain, c’est presque une ville nouvelle avec ses lotissements qui ont poussé comme des champignons ces dernières années. Qu’en pense vraiment les habitants de Saint-Germain ? comment voient-ils l’avenir urbanistique de leur commune ?

    • mich dit :

      l’importance de l’urbanisme n’a pas échappé à J.Klempouz et s’il est un sujet jugé prioritaire c’est bien celui là avec en tout premier lieu la mise en oeuvre du P.L.U (plan local d’urbanisme) que l’actuelle majorité municipale n’a pas engagé. Sans vouloir censurer systématiquement tout projet de développement, il convient de maîtriser l’urbanisation c’est une évidence, afin de conserver à Saint Germain son cöté rural très apprécié de tous les habitants et des visiteurs.
      Le site internet « agir ensemble pour saint germain » développera très prochainement une rubrique consacrée à cette question. Merci à jms de ce commentaire pertinent.

  3. lomig dit :

    Cette image décontractée devant la maison commune est un beau coup médiatique !!!

  4. lomig dit :

    O gast, encore un breton !!!!

Laisser un commentaire