Inauguration du roller skate parc

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. jms dit :

    J’en reviens à ma remarque de l’autre jour : on pourrait pas trouver un nom plus français et plus beau à « roller skate parc » (et encore dans le texte d’origine du communiqué il y avait « park »).

    Autre remarque qui m’interpelle : le parc était encore en construction, c’était le chantier, que déjà des amateurs s’exercaient. N’y avait-il pas de problèmes d’assurances ?

    • pg dit :

      Pour le nom, nous laisserons au club constitué de faire des propositions puisque ce sera leur lieu de pratique.
      Pour ceux qui ont utilisé le site avant même la fin des travaux, ils l’ont fait en se moquant des interdictions et arrêtés municipaux affichés aux quatre coins du site. J’ai même vu une maman, assise au pied de la pancarte où était placardée l’interdiction, qui encourageait ses enfants « rollant » sur la piste.
      Du même style que le stationnement sur les passages piétons….
      Néanmoins, tout s’est passé sans encombre et un panneau rappellera que la pratique est sous la responsabilité des utilisateurs sachant que les éléments d’acrobatie sont aux normes et seront révisés annuellement comme tous les équipements sportifs : paniers de basket, buts de foot ou de hand.
      Et pour la journée du 15/12, l’accès à la table où sera servi le « pot de l’amitié » se fera en roller.

  2. brionautes dit :

    Vous êtes toutes et tous invités à partir de 14H00 pour montrer vos talents de glisseuses/glisseurs. Il n’y aura pas de vin chaud mais néanmoins de quoi se réchauffer. Et puis des élus sur la pente glissante ?? :-d) :-e) :=! :b :# :-a)
    PG

Laisser un commentaire