lomig sur parenthèses radio
Notre ami Guillaume Machy, alias lomig, président départemental de Familles Rurales, et brionaute émérite et historique, sera l’invité de Parenthèse-Radio demain jeudi 22 novembre de 7h à 9h. C’est sur 101.3 Mhz.
L’implication de Familles Rurales dans le quotidien est grande et les sujets ne manqueront pas : transport, accueil péri-scolaire, familles mono-parentales, environnement, loisirs, culture, défense des familles, lien social, … et internet ! L’annonce sur parenthese-radio A ne pas manquer ! |
(article vu 5 fois)
ok peut-il préciser son créneau car je suppose qu’il ne va pas occuper les 2 heures?
Tu parles !
Il est intarissable sur tous les sujets, il est capable de tenir jusqu’à midi, s’ils ne lui coupent pas la parole ! Mais en même temps il sait être très synthétique et très clair.
Qu’il n’oublie pas son (sa?)flasque de chouchene pour tenir le coup car parler ça donne soif? 😛
Coucou de 8 à 9 h00 normalement, suis convié à 7:45 :))
Hier, c’était Monsieur Houel qui parlait sur RMC vers 13h00 de Crécy la Chapelle. C’est un client qui m’en a parlé. car je n’écoute pas cette radio 😉
Oui, c’était pour évoquer le blues des Maires, qui souffrent d’un manque de reconnaissance, ils sont trop mal aimés. 😉
et ben voilà, on t’a écouté en direct et on a fait également nos commentaires en direct …… 😉 Bravo tu t’en aies bien sorti, on ne doutait pas de tes capacités :=!
Il s’en est bien tiré, bravo :=!
Et pourtant il y eut des pièges et des glissades potentielles.
Devoir commenter des sujets d’actualité à brule-pourpoint sans rapport avec les sujets pour lesquels on était venu, c’est surement pas évident. Je pense aux questions sur la grève. Il l’a joué très politique, en refusant de prendre position pour ou contre la grève, mais en se positionnant du côte des familles, recentrant ainsi le débat vers son domaine de connaissance.
Il y eut quelques moments mémorables, comme l’affaire du verre d’eau, au début de l’interview. Il avait rien compris le journaliste, c’est pas un verre d’eau qu’il voulait lomig, mais quelque chose de plus stimulant.
L’affaire des biches, chevreuils et autres animaux domestiques n’a pas échappé à l’animateur. Ben oui, en seine-et-marne, on est à la campagne, la vrai !